Tilleul-Menthe Cercle Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tilleul-Menthe Cercle Privé

Discussions autour de nos thèmes favoris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Y'a plus personne ?????

Aller en bas 
+2
chrystel
Emeraude
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 5:18

4 kg 2???????? il a quel age? et il pesait combien à 2 ou à 3 mois? parce que là c'est bien dodu 4,2 kg!! quand tu sais qu'un japonais prend encore pas mal de corpulence et de poids entre 18 et 36 mois parce que c'est à cemoment là qu'il se finit et prend sa taille finale, on se demande où il va aller le tien! mes pépettes font à 4 mois 1/2 1,5 kg pour brownie et 1,9 kg pour brooklyn. pourtant brooklyn est "petite" en apparence, elle est mini format, mais lourde et compacte, c'est tassé à l'intérieur... Razz brownie est plutot haute sur patte, longue et maigre, pas du tout fichue pareil. mais bon 4,2 kg tout ça depend comment il est fait, s'il est justement petit et compact il peut avoir l'air petit quand meme, s'il est grand et mince, ça fait un aspect de grand chien pour un meme poids. en tous cas, c'est pas un moins de 4 c'est sur.
pour ton cavalier, pas de bol. j'imagine que ça ne te ravit pas en effet. mais c'est plein de pb cette race de toute façon, il y a eu une telle flambée de mode cavalier qu'ils se sont multipliés tres vite et avec eux les soucis génétiques et pb de santé, notamment coeur et yeux.
et je n'ai aucune nouvelle des autres membres. sont ptet parties en vacances, apres tout, y'en a qui sont surement en train de se dorer au soleil sur une ile paradisiaque, un cocktail à la main, un chin sur les genoux, et un beau mec en train de les dorloter............ confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 6:04

je sens ton esprit partir en vrille quand tu parles des vacances des autres menbres.... lol!
Pour le cavalier s'est vrai que c'est a la mode mais il arrive d'un élevage connue et en principe serieux et on s'était bien renseigné avant...mais bon maintenant on doit voir si on peut le faire operer et de combien il faut casser la tirelire....Pour mogwai il semble petit car en fait il est super compacte et bien propotionné...j'espére qu'il ne dépassera pas les 6 kgs si on veut un jour essayer de le faire confirmé..mais bon il s'est calmé et il est mignon avec une belle tête alors, c'est pas grave il sera comme il est...si un jour on en prend un autre j'espére que celui la fera - de 4Kgs et voilà.... whistle
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 6:06

j'ai pas répondu a ta 1er question le chin il a 6 mois et quelques jours et quand on l'a eu il y a 2 mois et demi de cela il pesait 1kgs 750....pour sa 1er visite chez le véto et non il n'est pas gros le véto a bien regardé c'est son cheval de bataille il a mis 2 de mes cavaliers au régime
Revenir en haut Aller en bas
Mamjika
Belle Plante
Belle Plante
Mamjika


Nombre de messages : 69
Localisation : en normandie
Date d'inscription : 24/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 14:29

Razz
coucou les filles
suis re
cela fait deux mois que j avais plus internet; les paysans du coin ont trop élagé les arbres total plus de ligne!!!!!
pire j ai mis deux mois a m en apercevoir......
MYgal en animalerie c est cool va pas trop être dépaysé avec ce qu il y a à la maison.......okay je sors!!!!
non seulement il a fait chaud et maintenant on se croirait en novembre et j ai toujours mal au dos
j ai eu un bb xolo arlequin!!!! sur la tete par contre je viens de reperer un autre leopard style dalmatien trop cooll vais essayer de diversifier mes couleurs et de le prendre en saillie
s embêtent pas les Nordiste pour le prix des xolos 2500€ pour des chiens avec une ou deux generations!!!! pour des miniatures quant aux origines bof bof
mais il est tout mignon mon Bimbo Latino et tres marrant avec ses couleurs des que je peux le temps de retrouver ou j ai pose mon numerique je vous envoie des photos ca vous changera des nez écrasés....
Cet hiver je mets la gomme bb a tout vent; le plus dur ca va etre de trouver un fiancé pour Pachu car des intermédiaires y en a pas beaucoup
par contre j ai plein de réservations......
bon mariage j espere qu il ne pleuvera pas trop lol!
oui Mme Ford ca me va sauf que j aurai bien aimé avoir le porte monaie avec aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xolo.fr
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû à 15:52

ravie d'avoir de tes nouvelles et désolée pour ton dos... cela fait un moment que ca dure...on aimerait bien des photos de ton bébé, on aime les faces écrassées mais on peut aussi craquer pour les autres... cheers on est pas sectaire ici...Pour le temps c'est vrai que l'on est passé des caraibes au pole nord, c'est pas trés marrant....
Revenir en haut Aller en bas
Mamjika
Belle Plante
Belle Plante
Mamjika


Nombre de messages : 69
Localisation : en normandie
Date d'inscription : 24/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû à 10:20

Au fait Ashérat Lili change de main Demain...mais chut je t en dis pas plus encore
elle part , si rien n arrive entre temps ,en alsace je pense qu elle va être tres bien et je peux garder un oeil sur elle et Altair car il part avec elle mais personne ne le sait et surtout pas moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xolo.fr
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû à 12:16

salut la revenante!!! tiens, ça y est, patricia recase ses xolos ? elle aura tenu longtemps avec, ça change!

coté news, j'ai une shetland de pleine et l'autre de vide, donc des bébés la semaine prochaine mais pas une surpopulation de chiots. mardi je fais l'écho sur la bulldog, et je croise les doigts car ça fait jamais que la troisieme fois qu'on essaye, et à raison d'un cycle tous les 6 ou 7 mois, faut etre patient!

sinon la nationale d'élevage des japonais (et pékinois) approche à grands pas, et j'y serai. par contre je ne fais pas l'expo de pontoise le lendemain. je pars avec seb (pékinois du prieuré aux comtes) et 7 chiens à nous deux, et on aura tous les deux besoin de partir à la derniere minute et de rentrer dès que possible, avec nos chiens et chiots respectifs. en plus c'est le samedi et mon homme qui travaille le samedi, ça ne m'arrange pas cette fois-ci... je vous tiendrai au courant de ce qu'on y verra.

an075
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû à 12:31

On compte sur toi ashérat pour nous dire ce qu'i y aura a la nationale nous qui ne pouvons pas y aller...je rentre de chez le véto pour mon chien et le résultat est mitigé...catarcate a un oeil pas de probléme de rétine pour l'autre oeil on ne sait pas pour le moment il n'y a rien..on peut envisager une opé a toulouse avec pause d'une lentille mais il faut compter plus de 1000€ et cela me semble difficile du point de vue financier..pour ne pas dire impossible..;a les animaux heureusement que l'on les aime car c'est aussi des soucis mais c'est pas a vous que je l'apprends lol! Bonne chance ashérat pour ta chienne j'espére que ce coup ci elle sera maman...
Revenir en haut Aller en bas
ToumToum
Belle Plante
Belle Plante
ToumToum


Nombre de messages : 64
Localisation : environs bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 7:28

Ouioui, les cavaliers parfois cachent des pépins très emmerdants : Too Much, mon mâle de 4 ans, nous a ainsi fait une première surprise dysplasique dans sa première année et dernièrement hop : une huitième vertèbre de derrière les fagots (ou "syndrôme de la queue de cheval" lol! ) pour changer un peu de la dysplasie des hanches.
Je me souviens aussi de la déception quand il a grandi et dépassé les 8 kg du standart...

Les filles, dans une semaine exactement, je serai une MADAME fete

Alors, rien que pour vos yeux, voila ma robe à l'état brut :
Y'a plus personne ????? - Page 2 Robemarieum0

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 8:04

Trés belle toumtoum tu vas avoir un grand succés dans 8 jours cheers Essaies de nous faire passer des photos de la cérémonie si tu peux....

Pour le cavalier est c'est 8 kgs standards....c'est du n'importe quoi..Mon 1er cavalier a été confirmé avec un beau 11 Kgs et les 2 autres qui ont fait des 1er excellent en expo pesent respectivement 8k8 et 9k400 tu vois c'est pas au kilos prés loin de là.....en parlant de poids mon chin est au vert il est + gros avec de belles poignés d'amour....il va s'en doute faire - de 4 aprés cela..pourtant s'il mange bien il se dépense bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamjika
Belle Plante
Belle Plante
Mamjika


Nombre de messages : 69
Localisation : en normandie
Date d'inscription : 24/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû à 13:49

ouahhhhhhhhhhhhhhhh
on a des Top Modeles sur le Forum

Grandes grandes félicitations

C est bon les xolos sont en Securité dans l est de la France chez Mme Anthony , sauf qu elle a du laisser le bb de Lili pas sevré et a presque trois semaines!!!!!!!

il n aura pas de papier puisqu elle n est plus propriétaire et le mâle pas adulte a la naissance du bb
encore un titre initial faux!!!!!! sauf si j interviens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xolo.fr
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû à 14:50

et bein dit donc les filles dans les élevages de xolo c'est + que santa barbara, cela m'a l'air bien compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
Mamjika
Belle Plante
Belle Plante
Mamjika


Nombre de messages : 69
Localisation : en normandie
Date d'inscription : 24/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 6:50

non heureusement on est pas tous comme cette femme
mais elle traine une sacré réputation et n en fais pas une de bonne quand elle ne casse pas la figure aux gens en expo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xolo.fr
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 9:07

et bien elle a l'air charmante...esperons que c'est une espéce en voie de disparition.... lol! Bon toumtoum ce mariage, cela en est ou ? et ashérat toujours pas de nouvelles d'emeraude ? Mais ou est elle passée confused
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 11:10

super jolie toum toum!!! coeur

pas de news d'emeraude, a pas répondu à mon dernier mail... j'ai eu de ses nouvelles par séb car il l'a eue au téléphone pour des questions de shih tzu, donc je sais qu'elle va avoir des chiots et qu'elle fait des travaux... et que sa fille est revenue chez papa maman. pis c'est tout, elle ne va pas à la NE et donc j'attends patiemment qu'elle reprenne contact. drink2

à propos de chiots, sont toujours pas arrivés les miens. là aussi j'attends patiemment... lolly

et à part ça la fin du mois d'aout est plutot morose donc vivement septembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 13:49

Dis donc emeraude il est temps de nous donner des nouvelles surtout avec des bébés qui arrivent... Wink Est ce que c'est des chins ? tiens nous au courant pour ta couvée ashérat et j'aimerai bien avoir des nouvelles de tes chins et de le petite choco (j'ai un faible...) et des photos de ce petit monde cela serait super.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 4:24

pour les photos vu que j'ai toujours pas remis de ram sur mon pc je peux rien charger, déjà que je peine pour le simple texte, faut pas rever!! donc patience... zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
Emeraude
Bon à Cueillir
Bon à Cueillir
Emeraude


Nombre de messages : 92
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 5:20

Coucou me revoilou,

Désolée les filles pour ce long silence mais je pensais que le forum était en vacances, je n'avais plus de messages m'indiquant qu'il y avait des posts.

J'ai aussi des problèmes avec mon ordi et j'ai été également privée de ma ligne suite à un élagage, mais pendant une journée, je me suis rendue compte tout de suite que je n'avais plus de tél.

En plus je suis débordée, Ashérat a bien résumé la situation, retour de la fille de 24 ans à la maison et des naissances en perspective, donc de nombreuses visites chez le véto. Mon site n'est pas à jour mais le 25 juillet j'ai fait l'acquisition d'une chin noire et blanche de 2 ans qui s'appelle Viou.

En fait, il s'est passé tellement de choses que je ne sais plus par où commencer.

Tout d'abord toutes mes félicitations à Toutoum, le grand jour approche tu vas faire une très jolie mariée, ta robe est magnifique et te vas à ravir. Moi je me suis mariée à 19 ans et j'étais très fière qu'on m'appelle Mme, maintenant à 46 ans (47 le mois prochain), je jubile quand on m'appelle Melle.

Félicitations aussi à Chrystel pour les bons résultats de son tibbie. Les suisses n'étaient pas là cette année mais étaient présents l'année dernière car c'était une spéciale de race. Voilà l'explication.

En ce qui concerne mes futures naissances (que les éleveuses chevronnées Cat, Ashérat, Mamjika aient la grande amabilité de ne pas se moquer) mais il y a eu des loupées.
En peu de temps je me suis retrouvée avec 6 chiennes en chaleur. J'ai fais faire des dosages de progestérone (environ 7 en 15 jours), à l'avenir je n'en aurai plus besoin.
C'était le début je voulais bien faire les choses.
Résultat des courses, la première chin qui devait être saillie, les 2 étant puceaux (Vicatshu et Amatoro), çà n'a rien donné, Amatoro était prêt mais il n'arrivait pas à maîtriser.
Mon mari et moi avons bien essayé de les aider, mais on a du les stresser plus qu'autre chose en essayant d'enfiler Amatoro dans Vicatshu, comme on le ferai avec du fil et une aiguille. En plus c'était le week end. Donc rien.
Une de mes tibbies qui devait être saillie avait aussi ses chaleurs, mais comme j'en avais plusieurs qui avaient aussi leurs chaleurs, j'avais éloigné tous les mâles, elle a ovulé assez tôt et je suis passée à côté. Encore une fois rien.

Par contre, Aneisha la chin que je ne voulais pas faire saillir car je voulais d'abord faire valider son titre de championne de France CS, l'a été contre mon gré.
Ce jour là ma fille était venue me rendre visite, j'avais mis ce cher Sosh dans le garage pour qu'il se calme un peu. J'étais dans la cuisine quand ma fille m'a dit qu'elle allait voir le mastiff et la basenji. Aucun problème, si ce n'est qu'elle est passée par le garage et que lorsqu'elle a ouvert la porte, Visoshi-Samuraï de l'arc d'Ashérat s'est faufilé entre ses jambes pour rentrer dans la maison. Elle n'y a vu aucun mal. Par contre, en ce qui me concerne j'ai été ulcérée quand j'ai entendu couiner et ai vu les 2 collés. Le Sosh tout fier de lui. C'est bien le digne fils de son père. N'est pas Ashérat ? Au fait Kiki est déjà grand-père ? En tout cas il va l'être fin septembre, il y en aura 4 tout sûr, peut-être 5. Et comme on dit que généralement le nombre indiqué aux échographies est sous-estimé car il y en a qui se cache, je m'inquiète un petit peu.
Vulcania ma tibbie noire et feu n'en aura qu'un. Là ça risque de poser un problème. Un seul chiot, il va être gros et je n'ai pas envie que çà se termine par une césarienne.
Maintenant, lundi j'en saurai plus pour Viou, car là aussi Sosh lui a fait son affaire. Pour elle c'est un peu particulier. Elle a eu ses chaleurs fin avril, a été saillie début mai à la fin de ses chaleurs, c'est pourquoi ses éleveurs ne me l'ont pas vendue tout de suite et que je ne l'ai eue que le 25 juillet. Ils voulaient être sûrs qu'elle n'était pas gestante et la remettre en fourrure. Donc tout naturellement, je ne m'attendais pas à de nouvelles chaleurs 3 mois après. Hé ben si, ce doit être une nymphomane. Elle a été saillie le 4 et 5 août puis 3 jours de repos et du 9 au 14 août c'est reparti de plus belle, une fois par jour. Il me tarde de savoir si des chaleurs aussi rapprochées seront fécondantes. Je ne manquerai pas de vous en informer lundi.
Voilà vous vouliez des nouvelles, vous êtes servies, je vous ai écrit un mini roman lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sentiers-emeraude.ifrance.com
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 6:03

et bein on est +++ contente d'avoir de tes nouvelles...Tu vas pouvoir nous faire passer pleins de photo de tes bébés...pour ta tibbie c'est d'hommage 1 seul bébé je pensais que c'était une race + féconde. La mére du mien en a eu 7 bébés avec le mien et c'était assez courant dans l'élevage ou je l'ai eu....Tiens nous au courant de sa couleur, j'adore les tibbies noir et feu et je n'ai pas réussi a l'époque a en trouver un....
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 12:45

bravo mon sosh!!!!!! youpi

ça c'est un bon chin, digne de son père en effet. kiki n'est pas en encore grand pere, car teru pour l'instant a sailli mais sans suite (sur takine à travers les grillages car c'était pas prévu, un seul chiot qui était mort peu apres la naissance et sur vishi, mais elle était restée vide.). en tous cas, je suis contente pour toi. pour les échos, c'est pas forcément vrai qu'il y en a + qu'on en voit. moi j'en ai toujours un de moins qu'on me prédit à l'échographie... mais bon, 6 sur une grosse chin c'est fréquent, mais le souci est qu'ils soient tous viables.

pour tchu et amato... roll explosée de rire. pourquoi les enfiler au lieu de prélever et inséminer????????????????? mon yoko qui s'y prenait comme une noix je l'ai prélevé pour inséminer melody. par contre je crois pas que j'aurai de chins. trop tot pour savoir de toute façon, mais je le sens pas.

pour ma bulldog, ben à l'échographie le véto peut pas se prononcer. elle est trop grosse et a trop de flatulences et on ne voit rien. donc je ne sais pas si cette 3è fois sera la bonne ou pas. la surprise restera totale encore pour 15 jours.

pour viou, takine qui avait ses chaleurs tous les 4 mois environ, était une nympho typique, donc ptet que ta nouvelle acquisition est du meme acabit. entre les pattes de sosh, elle devrait bien te faire une portée aussi. lolly

et en ecrivant ses lignes je me dis que le sosh qui est le fils de kiki mais aussi de takine a de qui tenir des deux cotés... bras

j'imagine quoi qu'il en soit que tu es contente d'avoir enfin des chiots qui vont arriver. j'attends toujours apres mes shetlands. uitney a gratté une bonne partie de l'apres midi, donc j'avais espoir que ça arrive, mais finalement elle a décidé d'arreter de gratter le canapé pour y faire son trou, et d'aller plutot se goinfrer de croquettes. qui dit bouffe dit pas de chiots pour aujourd'hui. elle est énorme, et peine pour se trainer. vu de dessus on dirait un porte avions qui aurait des sacoches. les clients qui ont réservé ne cessent de me carillonner pour savoir si ils sont enfin là et si il y a ce qu'ils veulent, et vivement la naissance pour qu'ils soient satisfaits (ou déçus). ils ne me fouteront pas la paix pour autant, ils vont vouloir des photos tous les jours... crazy

ben voilà, sinon un bébé cochon d'inde est né hier, et le tuyau de douche est mort. bain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 13:22

pauvres clients ashérat tu n'as pas pitié d'eux qui attendent eux aussi un nouveau bébé cheers et pour la bain c'est pas de bol...mais pour les photos n'oubliez pas les filles qu'il n'y a pas que les clients qui veulent en voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
ToumToum
Belle Plante
Belle Plante
ToumToum


Nombre de messages : 64
Localisation : environs bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 15:04

Ah , je vois que Mme Ford a refait surface cheers Si chez elle, c'est santa barbara, du coté d'Emeraude, c'est plutôt l'île de la tentation lol!
Quand on voit ton Amatoro sur le site, il a pourtant l'air fringant, le pauvre!

J-2 jours. Ca y est, après les détails de dernières minutes (on a même réussi a avoir l'organiste de la paroisse en l'apelant 4 jours avant la date fatidique) ,nous sommes pratiquement prêts au meilleur (de l'argent pour partir loin anim037 ) comme au pire (le plan de table = enguelades garanties, le maquillage fushia foireux etc).
Pour le moment, je nourris tout le monde à grands coups de poulets rotis (les amis et la famille venus nous aider) et la maison ressemble à une bonbonnière pleine de bouteilles roll . A bientôt pour les anecdotes. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 15:11

je vosu souhaite une super journée.. cheers Tiens nous au courant du mariage...Tu verras quand tu as tout oragnisé a quel point tu es soulagé quand la journée est finie et j'espére heureuse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 4:06

que ton dernier jour en célibataire soit sans trop de prise de tete... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 2:22

voilà, les bébés shetland sont nés, pil poil entre le 25 etle 26 comme j'avais prédit, vu qu'ils sont nés entre 1h et 3 h du mat cette nuit... Crying or Very sad

5 bébés, comme j'avais dit aussi (et pas 7 comme pensait le véto...).

tous tricolores, je pleure toutes les larmes de mon corps car je vais déchirer tous mes cheques de reservation qui étaient sur des bleu merle.

2 femelles et 3 mâles...

donc c'est pas le pied, déçue beaucoup tout plein et espérant ne pas garder mes males trop longtemps malgré tout car ce n'est pas la majorité des demandes. par contre ils sont tous grassouillets, tres homogenes en taille/poids, et en pleine forme. la maman qui l'année derniere ne voulait pas voir ses chiots est cette fois ci tres maternelle. heureusement, c'est toujours un souci de moins.

pour les photos, on va tenter l'impossible... crashed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
Contenu sponsorisé





Y'a plus personne ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a plus personne ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilleul-Menthe Cercle Privé :: Cercle Privé :: Généralités-
Sauter vers: