Tilleul-Menthe Cercle Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tilleul-Menthe Cercle Privé

Discussions autour de nos thèmes favoris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Y'a plus personne ?????

Aller en bas 
+2
chrystel
Emeraude
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Emeraude
Bon à Cueillir
Bon à Cueillir
Emeraude


Nombre de messages : 92
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? Empty
MessageSujet: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? EmptyMar 4 Juil à 22:12

Coucou,
Vous avez tous fondu sous cette chaleur accablante ? Il est plutôt désert le forum en ce moment !!!
Quelques nouvelles seraient les bienvenues super2
surf
Revenir en haut Aller en bas
http://sentiers-emeraude.ifrance.com
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? EmptyMer 5 Juil à 9:18

D'accord avec toi emeraude c'est le calme plat en se moment...Ou vous êtes passé les filles ? Pour te rassurer emeraude je n'ai pas fondue mais presque...la soirée de gala de ma fille a été terrible il fesait une chaleur horrible dans la salle mais le spectable était sympa et elle a + bien dansé (je sais je ne suis pas impartiale mais je ne suis pas la seule a l'avoir dit)Si non les fauves ont + chauds et surtout les persans qui dorment encore + qu'avant....et j'ai engagé mon chien pour le 23 a gujan, j'espére que la bande terrible des tibbies ne sera pas là...Bon des nouvelles les filles...cat comment vas tu ? et tes soucis est ce que cela s'est arrangé ? et toi toumtoum est ce que je te verrais a gujan ? et ce mariage ? DES NOUVELLES
Revenir en haut Aller en bas
ToumToum
Belle Plante
Belle Plante
ToumToum


Nombre de messages : 64
Localisation : environs bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Y'a plus personne ????? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? EmptyMer 5 Juil à 13:54

Oui, les filles, on est là bequille
Comment va-tu, Cat? Tes chiots chin sont superbes : on en mangerait...

Et ta sciatique, Mami...Mamikj... ro c'est pas vrai, Mamijka (j'ai du mal avec ton pseudo c'est pas croyable ((si c'est ton vrai prénom, tire4 aie!)) puis-je t'appeler Mme Ford de temps en temps?

Y'a plus personne ????? Harisson6yi

Chrystel, je préfère ne pas m'avancer pour gujan car la prépa du mariage entre dans la phase critique J-deux mois (grosso modo, et pour résumer : affraid affraid affraid car notre mariage pour le moment c'est plein de fausse bonnes idées, une organisation merdique (et sachant que j'organise beaucoup, je sais de quoi je parles), 97 invités (mais ça change toutes les semaines) et ... eau
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? EmptyJeu 6 Juil à 0:28

Bon courage pour le mariage, la préparation c'est l'enfer tu as les avis de tous le monde et personne du meme avis bien sur...par contre quand tu as besoin d'un coup de main il n'y a plus personne, c'est que du bonheur.....j'espére quand meme que l'on se verra a gujan cela serait sympa, tiens nous au courant et viens nous racconter tes problémes de gestion de mariage, cela peut toujours te soulager un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? EmptyMar 11 Juil à 2:56

ben meme moi je suis pas là! Embarassed

mon pc a grillé ses barettes de ram donc je dois aller sur un autre si je veux me connecter et rien n'est simple. en attendant d'avoir un peu de cash en trop, je suis coupée de mes fichiers, de mes dossiers, de mes liens, de mes adresses mails, etc.

si ça peut vous rassurer, meme à Cherbourg, on a parfois trop chaud... et les Chins ne sont guere courageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
ToumToum
Belle Plante
Belle Plante
ToumToum


Nombre de messages : 64
Localisation : environs bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Y'a plus personne ????? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? EmptyMar 11 Juil à 12:22

Pourquoi tes chins ne sont guère courageux?
Suspect

Dernière nouvelle du front : l'infestation de mes deux chiens est totale. Les puces bouh sont en passe de remporter la guerre intergalactique qui nous oppose depuis des semaines. J'ai pourtant user de tous les stratagèmes de la marque FRO... en version pshit, version pipette classique, version pipette relookée plus chère... J'ai nettoyé leur environnement (= chez nous), j'ai fait prendre des douches, j'ai même sauvagement asssassiné à main nue des mères puces en gestation réfugiées sur des crânes mais rien n'y fait.
Alors, aujourd'hui, je vous le dis, mes frères, mes soeurs, levez-vous! Marchons sur notre énemi irréductible et combattons! Sur les tapis, sous les lits, pas un poil ne doit nous échapper pour qu'enfin triomphe le bon goût et que le grattage tombe en désuétude. Sus aux puces boxe
bye2
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? EmptyMar 11 Juil à 16:09

Bienvenu aux club des lutteurs de puces hélas battus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? EmptyMer 12 Juil à 1:38

mes chins ont chaud... donc dorment toute la journée et attendent le soir pour galoper.

semblerait que tes puces soient immunisées contre le frontline, donc faut prendre autre chose. (pulvex?) ça me rappelle l'année où mes gosses ont ramené des poux de la colo, on a tout essayé pendant deux mois avant de s'avouer vaincus et de faire tondre toutes les tetes de la famille. la tonte a été efficace. tu peux peut etre essayer...

think
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? EmptyMer 12 Juil à 11:02

moi j'ai essayé pleins de produits et je croie que quand tu as des animaux tu dois te faire une raison et cohabiter avec les puces tant que cela reste dans des quantités supportables.....dis ashérat tu pourrais nous donner des nouvelles de ta famille a 4 pattes...comment font tes chins en dehors du fait qu'ils dorment ? et les puces, elles poussent ? dans la sagesse ? et le caractére, bien trempé comme tu les aimes ? si non je peux te préter le mien qui trale toujours quand il a pas envi ou qu'il est pas content...comme si j'avais pas assez de mon mari pour avoir un raleur de + a la maison..... twevil
Revenir en haut Aller en bas
ToumToum
Belle Plante
Belle Plante
ToumToum


Nombre de messages : 64
Localisation : environs bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Y'a plus personne ????? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? EmptyVen 14 Juil à 14:14

Euh, je déclare forfait pour gujan, chrystel. Crying or Very sad
En ce moment, je vis des we tellement plus sympas : tiens, et si je trouvais des fringues à porter le jour J pour ma mère en pleine période de soldes (NB : elle ne connaissait même pas sa taille lol! ) ou encore si j'essayais de trouver un animateur de soirée à moins de 800 € qui répond quand on essaie de le joindre? Ou pire si j'essayais de joindre autre chose que le répondeur du curé de notre p. de paroisse (pardon Seigneur)? balance
Bon, sinon, notre mariage ça avance (on a presque finit le dossier Mairie avec l'examen médical). crazy A bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? EmptyVen 14 Juil à 16:23

je vois que l'oragnisation d'un mariage et arrivez a tous faire c'est la joie pour tous le monde..dommage pour Gujan
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? EmptyDim 23 Juil à 11:42

Salut les filles, je rentre de l'expo de gujan et je suis + contente...akyo mon tibbie a eu le cacs et le meilleur de race, pour une premiere expo c'est pas mal.....pas de soucis je ne suis pas devenue fan des expos mais moi qui le trouve + beau, comme ca on est au moins 2 avec le juge a avoir le meme avis...les suisses n'étaient pas là et c'est + bien..pas vrai emeraude ? On creuvé de chaud et on a cramé au propre comme au figuré j'ai plein de coups de soleil c'est pire que la plage...bon les filles, c'est quand que l'on a de vos nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? EmptyLun 24 Juil à 12:41

felicitations pour le resultat! cheers

idem pour nous à flamanville, teru a eu son cacs (le 1er) et son meilleur de race. sous le soleil mais pas sous la chaleur ce jour là, le vent était plutot frais. d'ailleurs coté températures, encore une fois, je n'échangerais pas ma place et je ne changerais de coin pour rien au monde. 24 ° quand le reste de la france meurt de chaud, et avec une belle brise en prime, mmmm......... beuh

sinon mon pc n'a toujours pas de ram fou , donc je ne suis toujours pas tres présente sur le net, je me connecte à peine une fois tous les deux jours, pour quelques minutes.

comment avance le mariage? pour moi ça fera 3 ans mercredi. fete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
ToumToum
Belle Plante
Belle Plante
ToumToum


Nombre de messages : 64
Localisation : environs bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Y'a plus personne ????? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? EmptyLun 24 Juil à 14:39

Hi hi hi Terounet mon idole bouddique léchouilleuse n'a pas démérité cheers Heu ... félicitations Ashérat! Ainsi qu'à Chrystel qui, vu la température ambiante ce WE, est une sainte. Tu as présenté ton petit attila aussi?
La mienne pirat me fait au bout de 1 an et demi de vacheries une crise de calins aigue. Je suis sûre que c'est un truc pour me destabiliser Suspect
bisou

Coté mariage, mesdames, et pour rester dans la tonalité de l'oeuvre collective livrée au prêtre ("projet de vie" ou "déclaration d'intention"), ayant triomphé des obstacles, nous avançons maintenant sur un "chemin" balisé.
Rapide état des lieux de la préparation au bonheur :

La mairie : it's done (et pour celles qui l'ignoraient, non, on n'a rien à faire pour la publication des bans)

L'Eglise : on cherche encore un proche pour interpréter avec lyrisme le psaume 150 mais sans être ridicule. Les mères des futurs se refilent avec une mauvaise foi caractérisée la décoration des lieux

Le DJ plus sobrement appelé en famille l'"animateur de soirée" : il a été sacré DJ champion de france il y a 10 ans et a travaillé pour les plus grandes boites parisiennes lol! mais sur le papier, il ne s'engage pas encore (on pouvait lire sur son visage "petit mariage provincial" What a Face ). Alors s'il n'a rien de mieux à faire peut-être qu'il sera là le jour J.

Les invités : ma belle-mère a redécouvert ce WE la liste que je lui avait filé il y a trois mois carton (finalement, je saurais peut-être cette semaine qui viendra). Ma belle-mère a découvert également ce WE la difficulté d'obtenir des hébergements en zone touristique et en période estivale à J moins 4 semaines... exorb

Maintenant, je m'éclate à rechercher des détails affriolants pour ma tenue (dernier essayage ce WE) ou à finir la déco de la salle. zen

Pardon pour cette longue réponse et à bientôt "sous le soleil"
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? EmptyLun 24 Juil à 15:49

merci toumtoum pour la sainte, j'ai des coups de soleils d'enfer mieux que de toster a la plage, j'ai encore quelques jours a me rappeller l'expo c'est sur....Attila est resté a la maison, il fesait de toute facon + chaud pour lui....Ravie d'avoir de tes nouvelles ashérat et ne te moques pas de celle qui fondent a petit feu (28 dans l'appart et 10 de + dehors que bonheur) affraid Pour le mariage félicitation a ashérat et bon courage a toumtoum c'est le dernier virage avant la fin....éclates toi pour la tenue et profites cheers Tiens nous au courant de la suite et du jour J
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? EmptyMar 1 Aoû à 12:45

toujours larguée ici sans pouvoir m'offrir deux barettes de ram, mais j'espere bien que ça va plus trop durer.
la semaine prochaine je commence les échographies sur mes chiennes saillies ces dernieres semaines, et je croise les doigts pour avoir des petits bouts de poil d'ici la fin du mois et le mois prochain. ça m'occupera sainement.
où en est ton monstre christel? le mogwai est il apprivoisé ou bien reste t'il toujours désespérement sauvageon? pirat
mes deux tites nanas poussent doucettement, ce ne sont pas des geantes, et sont en train de rentrer dans leur age moche où le poil de bébé tombe et le poil d'adulte ne pousse pas encore, avec une tronche bizarre et un long corps maigre. bref, pour le moment elles sont vilaines comme tout... bouh
yoko a été depucelé et a sailli melody mais ce fut particulierement laborieux et je dois dire qu'il n'est vraiment pas doué du tout. tres porté sur la chose mais vraiment trop maladroit et nunuche. je ne sais pas si les deux saillies qu'il a reussi à faire seront fructueuses mais je voudrais bien des bébés chins aussi dans mon panier de la cigogne.
autrement mon mari qui avait repris le boulot en intérim vient de décrocher un CDI, donc lundi il sera embauché et il est ravi. on reste dans les bestioles car mister mygale s'apprete à endosser le costume de vendeur en animalerie.

toum toum, courage, bientot tu seras une madame!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? EmptyJeu 3 Aoû à 4:38

Ravie ashérat d'avoir de tes nouvelles...tes monstres sont comme le mien dans l'ado des chiens....voir comment cela va évoluer .....As tu des nouvelles d'emeraude elle ne vient pas en ce moment sur le forum, a t 'elle des bébés qui l'occupent ? J'espére que toi tu auras une famille nombreuse dont tu pourras nous faire partager l'évolution...J'adore ca....Mon fauve est comme d'habitude calin et joueur quand il veut, s'il n'est pas d'accord, il grogne et si tu insistes il mord..derniere victime une copine et ma mére....mais il n'est pas méchant il a du caractére a revendre, l'on s'y fait mais aprés avoir eu des cavaliers... affraid J'aurai aimé qu'il laisse un peu de son tempérament au vestiaire...Je verrais plus attention si un jour j'en ai un autre...Bon courage a toi toumtoum mais le + dur et bientot passé
Revenir en haut Aller en bas
cat
Belle Plante
Belle Plante
cat


Nombre de messages : 66
Localisation : Namur/Belgique
Date d'inscription : 23/05/2006

Y'a plus personne ????? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? EmptyVen 4 Aoû à 18:07

Bonjour , ca fasait longtemps .
Ici aussi la chaleur a été rude , mes japonais juaient le matin jusque 11h30 puis dodo jusque 20 -21 heure et ainsi jusque 2-3 ou 4 h du matin nous même ne vivions que le soir période pénible !
Je n'ai pas eu de chiens qui ont fait de malaisesj'en avais pourtant peur ouf .
Coté "bébé" de ma derniere portée de ckc j'ai perdu 4 petits nés juste a 57 jours d'apres le vt ils araient eu des problèmes pulmonaire du a la chaleur cela ne m'étonne pas beaucoup de perte de tout petits chien , chat , cobaye , lapin ...
Moon petit mâle japonais du 6/6 est réservé il me reste les 2 filles ont crois rêver hein ?
J'avais posé des annonces pour placer mes kings et 1 ckc j'ai eu des agression téléphonique venant de france je l'e souviendrai de notre fête nationale plus de 20 appel le même apres midi une folle au bout du fils qui se disait être la femme d'un vétérinaire .
vous demandez des nouvelles il y a le choix Smile
Mon fils va adopter 2 pogonas , mama mia je ne sais pas encore comment m'occuper de ces petites bêtes là parait qu'il leur faut des blattes , des criquets , des vers de farine , de la salade et quoi d'autre encore ? que peut on leur donner comme petits insecte qui ne le répgne pas ? Mygale tu peux m'aider stp ? Merci .
Ashera comment va ta petite Choco ?
Un mariage en vue dommage que je suis loin j'aurais été voir sans blague .
Là je suis envahie avec mes chatons je sais pas quoi en faire mon salaud de british a fondé 2 familles dont une la veille de son départ .
Une portée a des pédigree Riex maman scottish sans pédigree papa British avec pédigree donc ilsont le riex , c'est un pédigree fait pour des cas ou un des partents n'est pas inscrit .
L'autre porté ce sont papa bristish avec pédigree maman mau egyptienne donc pas possible d'obtenir un pédigree riex 'apparenté "
Je n'ai jamais plus recu de messagem'annoncant des nouveaux poste sur le forum et ce soir en venant quand même prendre des nouvelles je ne pouvais pas répondre j'ai tapé mon mot de passe et me voilà ..ha
Revenir en haut Aller en bas
http://chin.lesrubis.com/
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? EmptySam 5 Aoû à 1:09

Ravi d'avoir de tes nouvelles cat...pour l'adoption de ton fils je ne peux pas t'aider je ne sais meme pas ce que c'est.....Pour les bébés d'ashérat n'oubliez pas les filles que si vous avez un jour un bébé choco il faut me contacter vite que je harcéle mon mari pour l'avoir...remarque comme il est gateux de mogwai cela va bien m'aider.....moi meme avec 30 dans l'appart mon chin il "péte le feu"...c'est un de mes cavaliers qui est + typé qui a eu bien du mal avec ces températures...pour le male vendu et pas les femelles c'est normal c'est des périodes, j'ai toujours entendu les éléveurs dirent que les gens te réclament se que tu n'as pas...et émeraude ou en es tu avec tes chiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? EmptySam 5 Aoû à 16:44

arf cat!! j'ai vu l'autre post avant... ben désolée mais pour les pogos tu as la bonne liste de nourriture. va falloir t'y faire, c'est ce qu'ils mangent.
ma petite brownie va bien, autant que faire se peut avec son probleme cardiaque qui ne l'invalide pas trop, elle se régule bien, quand elle joue, elle ne se prive pas, mais cela ne dure pas tres longtemps car elle a besoin de beaucoup de repos entre deux. pas comme sa copine la folle de brooklyn qui n'a peur de rien ni de personne et me déménage toute la maison à elle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
cat
Belle Plante
Belle Plante
cat


Nombre de messages : 66
Localisation : Namur/Belgique
Date d'inscription : 23/05/2006

Y'a plus personne ????? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? EmptySam 5 Aoû à 17:14

Ha tite choco Smile) je la vois quand je regarde Miyaké .Et ta 2 eme serait bien du style de Notre Enya pff a elles 2 c'st le saint Morgon hi hi .
Revenir en haut Aller en bas
http://chin.lesrubis.com/
ToumToum
Belle Plante
Belle Plante
ToumToum


Nombre de messages : 64
Localisation : environs bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Y'a plus personne ????? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? EmptyMar 8 Aoû à 9:48

Kristel a dit : "J'espére que toi tu auras une famille nombreuse dont tu pourras nous faire partager l'évolution...J'adore ca...." : faim moi aussi le chin par procuration, c'est ma drooooogue!

Ah, je félicite Mygale au passage pour son emploi : si ça se déroule comme ma cousine ou une copine qui ont travaillé en animalerie, il va rapporter du boulo think à la maison.

Cat a dit : "Là je suis envahie avec mes chatons je sais pas quoi en faire mon salaud de british a fondé 2 familles dont une la veille de son départ ." : il est allé acheté un paquet de cigarettes?

Nouvelles du front des puces : après le bain antiparasitaire, le bain de mer (balancer ma cavalière à la flotte a été le meilleur moment du WE beuh ), j'attaque un nouveau produit conseillé par mon pharmacien.

Sinon, coté mariage, bras , je passe en mode zen. Je vais peut-être même vous envoyer une photo de la robe HYPER classique que j'ai choisi, c'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? EmptyMer 9 Aoû à 6:12

Elle a raison toumtoum on veut des nouvelles de vos bébés...en parlant de chin je me suis renseignée pour le mien...il est possible de le faire rentrer au livre des origines, on verra.....On voudrait bien aussi des nouvelles de autres menbres...ils ont disparus affraid ???toumtoum pense a nous faire partager ton mariage avec des photos réussies ou ratées on s'en fiche...... an075
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? EmptyVen 11 Aoû à 5:29

pour les bébés par procuration, ça va arriver d'ici quelques jours pour les premiers, mais désolée toum toum ça va etre du bébé shetland. il est beaucoup trop tot pour savoir si melody est pleine ou pas et vous faire partager des moments de bébés chins!
là ma shetland a eu son écho chez le véto hier, et on va avoir une belle portée si tout va bien. il a annoncé minimum 5, 6 probable et 7 possible. donc entre 5 et 7. je lui ai demandé le sexe et la couleur de chaque chiot, ça l'a bien fait rire...

pour le paquet de cigarettes, pale , ben ça me rappelle mon 3è mari qui était parti chercher des croissants... qu'il a mis 8 mois à ramener. tire4

et mygale a déjà ramené du travail à la maison dès sa premiere demi journée de travail... je l'ai vu se pointer avec "obi-wan", une tortue aquatique aux yeux bleus. ce qui nous fait donc un nouveau pensionnaire à la maison. zen

ma premiere cavaliere aussi avait été jetée à l'eau lors de son 2è été chez nous. un souvenir mémorable de la pauvre bete pitoyable essayant de ne pas couler. le ckc n'est pas bon nageur, en tous cas elle ne l'était pas! mais c'était tres drole twevil

quant au mariage, c'est quelle date exactement que tu vas devenir une vraie madame????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? EmptyVen 11 Aoû à 16:18

oui c'est quand la date du mariage toumtoum ? cheers

Pour ton homme tu n'as pas fini ashérat j'ai une copine qui travaille dans une animalerie elle a donc récuperé des poissons des furets et des chiens de prairie mais en plus comme les clients habituels ont compris qu'elle aimait les bêtes elle a sans arret des propotitions d'adoptions de chiens et de chat....de quoi monter une nouvelle animalerie.... lol!

En parlant de cavalier je suis allée hier chez le véto qui m'a annoncé que mon chin pese déjà 4Kgs 200 pour un moins de 4 c'est un peu raté et je me demande a combien il va finir mais surtout j'ai appris hier que mon cavalier de 2 ans avez la cataracte a un oeil et sans doute le 2éme touché...vu son age la pilule est difficile a avalé.....
Ashérat as tu des nouvelles des autres menbres ? c'est bizarre de ne plus avoir de nouvelle de cat et d'émeraude et des autres filles.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a plus personne ????? Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a plus personne ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilleul-Menthe Cercle Privé :: Cercle Privé :: Généralités-
Sauter vers: