Tilleul-Menthe Cercle Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tilleul-Menthe Cercle Privé

Discussions autour de nos thèmes favoris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Y'a plus personne ?????

Aller en bas 
+2
chrystel
Emeraude
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ToumToum
Belle Plante
Belle Plante
ToumToum


Nombre de messages : 64
Localisation : environs bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 9 EmptyMar 7 Nov à 11:58

Ben en tout cas, on retiendra une chose de cette histoire : pas de manucure avec toi sinon gare lol!

Sérieusement, les expos de loin , ça a l'air d'être un petit monde vraiment à part, pas très règlementé et variable selon les juges. hosto
C'est pareil à l'étranger? J'ai vu sur des sites americains des présentations de chiens en ligne, ça doit correspondre à une plus grande transparence, non?

au fait Mamijka et Cat, qu'est-ce que vous devenez? natur11
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 9 EmptyMer 8 Nov à 2:06

elle avait du boire!! ceci dit quand elle a jugé vaishiro présenté par l'autre krystel à bordeaux je crois, cela s'est aussi très mal passé.
moi ell en'a jamais fait aucun commentaire sur mes chins, à part la "forte poitrine" de melody, et elle ne sait certes pas différencier une chienne pleine d'une chienne obese, mais je n'ai jamais eu droit aux commentaires sur oreilles, poil, couleur, etc etc. elle a bien tenté sur teru de commencer en me disant que "la couleur..." et je l'ai coupée dans son élan en lui disant aussitot que "sa couleur" justement était un sujet pour moi clos et sans appel car j'en avais déjà trop entendu... et elle n'était meme pas du tout revenue dessus dans le jugement.

sinon j'ai envie de dire que amatoro il a été jugé 3 fois par botussi donc on ne peut pas dire que cela soit valable... lol! pardon, je suis pliée en deux, mais celle là de botussi excuse moi mais elle est carrément incompétente (et pas que pour son jugement de melody). ce n'était pas du tout une pique envers ce pauvre chou d'amato mais juste envers ta liste de jugements où il y a 3 fois la blonde de botussi qui est pour moi ce qui se fait de pire...

sinon tu as bien fait d'etre hypocrite, il faut de temps en temps, et apparemment cela fonctionne toujours de flatter le poil dans le bon sens.

sosh est un petit peu trop envahi de roux, mais loin de là est ce un crime... moi aussi je préférerais un peu plus de blanc mais on ne peut pas etre parfait! pour l'arriere d'un papillon? euh????? scratch ben alors là, drole de remarque quand meme. quant à amato (ou un/une autre), ben fais le juger par desserne, méry et sallet et tu sauras ce qu'il vaut... si je dois avoir besoin de savoir moi je vais faire le tour de ces trois là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 9 EmptyMar 21 Nov à 12:26

Alors les filles quoi de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 9 EmptyMar 21 Nov à 22:22

moi je suis en pleine mise bas depuis 2h du mat... et ça fait 3 nuits qu'on dort pas avec les chiennes qui grattent sans arret. hosto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 9 EmptyMer 22 Nov à 9:37

voila ça y est, 2 mâles et 1 femelle, ça a été laborieux pour les deux premiers. tout le monde va bien et pourvu que ça dure.
je mettrai des photos la semaine prochaine. je vais etre absente jusqu'à lundi ou mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 9 EmptyMer 22 Nov à 9:49

Y'a plus personne ????? - Page 9 Groupe2211rs6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 9 EmptyMer 22 Nov à 12:08

Félicitation a la maman et bon repos bien mériter a toi et a la nouvelle mére....
Revenir en haut Aller en bas
ToumToum
Belle Plante
Belle Plante
ToumToum


Nombre de messages : 64
Localisation : environs bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 9 EmptyMer 22 Nov à 15:51

Mes hommages à la "pétasse princière" (sic son éleveuse bras ) : c'est bien Moshette?
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 9 EmptyJeu 30 Nov à 8:21

vishi a eu ses bébés le 24/11 et vanille ma shetland a eu ses bébés la nuit derniere. 3 chacune, donc cela nous fait 3 séries de 3 chiots...

je suis en train de mettre les photos prises ce jour de mes bébés chin sur mon site pour les curieuses qui voudront aller les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 9 EmptyJeu 30 Nov à 9:59

Et comment on va aller voir et de ce clique cheers
Revenir en haut Aller en bas
ToumToum
Belle Plante
Belle Plante
ToumToum


Nombre de messages : 64
Localisation : environs bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 9 EmptyJeu 30 Nov à 11:39

cheers longue vie aux petits rats!
Ca y est : ma chienne a enfin ses chaleurs (4 mois de retard). Too much va peut-être pouvoir inverser les rôles, ça le changera fouet
J'espère juste que le véto n'a pas loupé sa vasectomie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ToumToum
Belle Plante
Belle Plante
ToumToum


Nombre de messages : 64
Localisation : environs bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 9 EmptyJeu 30 Nov à 11:43

Ah, j'allais oublié ; je trouve le petit bol de riz particulièrement mignon. Comment se fait-il qu'il ne soit pas réservé?! (rah, je ne peux pas le prendre carton )
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 9 EmptyJeu 30 Nov à 12:32

moi aussi je le trouve adorable mais je remarque que comme d'habitude les femelles sont réservées en 1er...c'est pour cela que je ne prends que des males il y a toujours plus de chiots males dispo et c'est aussi sympa que les femelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 9 EmptyVen 1 Déc à 6:51

ben moi je me suis réservé une femelle sur melody + 1 sur vishi déjà, donc à ce rythme là c'est sur que les femelles partent vite! celle de mooshette est réservée par quelqu'un mais elle me gonfle avec ses exigences et son pinaillement alors déjà que j'avais pas envie de la vendre à la base, je crois que je vais envoyer ballader ma cliente et la garder pour moi!!
pour les mâles, y'a jamais de demandes, c'est terrible... à chaque fois c'est pareil et je les garde 6 à 8 mois pour finir par les brader en désespoir de cause car quand ils arrivent à cet age là ça devient la misere à la maison avec les femelles surtout pendant les chaleurs.
bol de riz est un énorme chiot, tres bien fait (belle morphologie bien carrée), mais vraiment modele de chin XXL, celui là ne sera pas une demi portion. son frangin bijuu est tout petit et délicat à coté ça fait drole!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
ToumToum
Belle Plante
Belle Plante
ToumToum


Nombre de messages : 64
Localisation : environs bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 9 EmptyMar 5 Déc à 12:38

Eh bien, ça y est! Too much did it!
Y'a plus personne ????? - Page 9 Reposduguerriertp6

Sinon, pour Bol de riz, c'est vrai que j'aime bien les gros chins parcequ'ils ont des bouilles nounours plus craquantes que les petites têtes toutes fines. Mais coté standart, la limite est posé en terme de poids ou de taille?
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 9 EmptyMer 6 Déc à 2:12

too much enfin est un homme!! cheers

euh, oui, la limite est fixée à 6 kg... je ne pense quand meme pas que bol de riz aille au delà des 6kg!! déjà que je trouve melody grosse à 5kg, à mon avis, humble, il sera environ dans les 5 à 5,5 kg adulte ce gros bol. taille et poids sont vraiment deux trucs différents, moi je m'interesse plus à une morphologie correcte qu'au poids. je prefere un chin de 5 ou 6 kg avec une belle morphologie carrée de chin, qu'un chin de 3,5 kg haut sur pattes qui fait déguingandé.

bikini part ce matin... ça va faire un petit vide. teru est parti ce week-end, et là ça fait un grand vide. on le cherche un peu ce grand pot de glu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 9 EmptyMer 6 Déc à 4:44

Tu as raison ashéat ce qui compte chez le chien et surtout lechin c'est sa morphologie "globale"....Le mien fait environ 5kg et c'est vrai que ce n'est pas le gabarit que je voulais au départ mais il est bien proportionné et c'est joli comme ca...Teru parti cela doit etre difficile pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
ToumToum
Belle Plante
Belle Plante
ToumToum


Nombre de messages : 64
Localisation : environs bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 9 EmptyJeu 7 Déc à 11:11

Pour Teru, ça doit te faire drôle, effectivement. bye2 Il m'avait paru très colle colle léchouilles lolly à l'expo de poitiers.

Concernant le gabarit des chins, ce qui m'énerve c'est les chins tout en longueur. Mais apparemment, c'est une caractéristique assez répandue...
J'en ai encore vu une à bordeaux le we dernier.

Bon, ben pour bol de riz, il a l'air parfait. Alors, je vais tuer mon mari, toucher l'assurance vie, et donner le Harcèlement moral sur pattes à mes pires ennemis et mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 9 EmptyJeu 7 Déc à 12:32

si tu veux bol de riz je te fais un petit prix et des facilités de paiement... demande le pour noel... whistle

supplie ton mari... worship

promets lui l'amour éternel... coeur

en +, il aura beaucoup de poil, déjà là je l'ai lavé hier, il en a une quantité phénoménale!!

sinon les news de teru sont du jour de son arrivée où tout semblait aller pour le mieux, le teru à l'aise dans les coussins et grignotant nonchalemment ses croquettes. pas de nouvelles depuis, donc on suppose que mamy et teru font + ample connaissance du coté de Troyes et que tout va bien. c'est clair que c'est un pot de glu, et avec un caractère des plus agréables, calin et doux comme tout, donc bon, je ne vois pas ce qui pourrait ne pas aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 9 EmptyVen 8 Déc à 1:57

Oui i semble que teru est trouvé une bonne maison...un chin calin ca existe ? Le seul spécimen qui est chez nous n'aime pas vraiment les calins quelques caresses quand il veut et cela s'arrete là...La propotion de ashéeat est + tentante tu devrais worship ton mari toumtoum.....et puis c'est bientot noel....
Revenir en haut Aller en bas
ToumToum
Belle Plante
Belle Plante
ToumToum


Nombre de messages : 64
Localisation : environs bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 9 EmptyVen 8 Déc à 2:58

Oui, c'est très tentant mais mon mari est très ferme : pas plus de deux chiens. En même temps, c'est vrai que je compte aussi sur lui pour les promenades, les calins, les départs en vacances (on part à la plage avec eux ou en famille). Au départ, mon homme est plutôt chat mais il est allergique.
je n'aurais pas dû t'en parler carton ashérat, je te présente mes excuses, mais il est tellement beau ce chien. j'ai craqué.

Oui, Chrystel, ça existe un chin calin qui se blottit délicatement contre toi pour te faire un calin. C'est Teru!
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 9 EmptyVen 8 Déc à 6:49

Hélas je n'ai pas un modéle comme teru...Je comprends toumtoum que ton mari reste ferme sur sa décision..le mien ne cédera pas pour un nouveau chien (sauf chin marron en principe ). Mais bol de riz est trés mignon et je trouve que tes males sont tous adorables si mon mari céde un jour ou que l'on perds un chien je viendrais "frapper " a ton porte ashérat pas de probleme je ne veux que des males....sauf quand la chienne de la voisine est en chaleur et que mon chin léve la patte contre le pied de mon lit beuh
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 9 EmptyMer 13 Déc à 7:57

2 cavaliers c'est pas deux chiens... lol!

bol de riz va bien ceci dit, et les autres aussi, ça pousse tout ce petit monde.

invasion de puces à la maison, en cette saison on croit rever! j'imagine qu'ils ont choppé ça dehors sur les pelouses derriere l'immeuble. je suis verte! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 9 EmptyJeu 14 Déc à 4:02

Pour les puces bienvenu au club, j'essaie le sprongol voir si il y a de l'amélioration avec...pour les cavaliers je comprends ton point de vue mais moi qui en ai 3 je ne suis pas sur que cela soit un argument suffisant auprés de mon mari pour lui faire considérer que nous n'avons que 2 chiens dans c'est cas là... lol! et un chat qui se prends pour un chien et le chin qui de bien des cotés comme le tibbie ressemble a un chat....cela va devenir difficile a gerer balance Nous n'avons plus de nouvelles d'émeraude ni de cat.
Revenir en haut Aller en bas
ToumToum
Belle Plante
Belle Plante
ToumToum


Nombre de messages : 64
Localisation : environs bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 9 EmptyVen 15 Déc à 4:46

Laughing J'avoue que si je te montrais mon mâle cavalier "beau et con à la fois", ça ne te ferais pas changer d'avis sur les cavaliers...

Pour les puces, le seul truc qui ai marché pour mes invasions barbares de cet été c'est les nouveaux diffuseurs que tu laisses 2 ou trois heures en quittant la maison.

Et Mamijka aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a plus personne ????? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a plus personne ?????
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilleul-Menthe Cercle Privé :: Cercle Privé :: Généralités-
Sauter vers: