Tilleul-Menthe Cercle Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tilleul-Menthe Cercle Privé

Discussions autour de nos thèmes favoris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 expos et autres spectacles

Aller en bas 
+3
Emeraude
chrystel
Asherat
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

expos et autres spectacles Empty
MessageSujet: expos et autres spectacles   expos et autres spectacles EmptyDim 21 Mai à 5:06

ben voilà la saison des expos qui va battre son plein!

emeraude ce w/e, et moi jeudi à evreux. j'espere que sosh va etre beau sur le ring aujourd'hui, j'espere pour toi qu'il ne flotte pas comme ic! on patauge dans la gadoue!!

moi je pars dans un instant pour le theatre où mon fils a son spectacle de fin d'année du lycée, il est en section theatre-danse, et il a un solo de danse de 8 mn. je suis pressée de voir ça!

et pendant que je serai à evreux jeudi, chrystel sera à poitiers pour enfin recupérer sa boule japonaise. on attendra les photos avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

expos et autres spectacles Empty
MessageSujet: Re: expos et autres spectacles   expos et autres spectacles EmptyDim 21 Mai à 8:51

et bien les filles j'espére que les expos font marchées pour vous, moi je suis pas fana....Mais grace a vous je vais suivre les résultats de prés...Merci les filles.Et pour les photos, je suis super gourde (j'avoue) donc je vais essayé de les mettre si non, je vous l'enverrai en mail et si vous etes + douées que moi (c'est pas difficile) vous les mettrez sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Bon à Cueillir
Bon à Cueillir
Emeraude


Nombre de messages : 92
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 20/05/2006

expos et autres spectacles Empty
MessageSujet: Re: expos et autres spectacles   expos et autres spectacles EmptyDim 21 Mai à 11:34

Voici donc les résultats de l'expo de Bar le Duc, où la pluie nous a épargné :
- An Miu, la shih tzu confirmée par Mme Métans, je ne la présentais pas,
- Amatoro, confirmé par Mme Drouillard, 1er excellent en classe jeune mâle, meilleur jeune de sa race,
- Aneisha 1ère excellent en classe jeune femelle,
- Visoshi Samuraï de l'Arc d'Ashérat 1er excellent, en classe ouverte + 4kg CACS, meilleur de race.
Deux passages sur le ring d'honneur qui était à l'intérieur et où on mourrait de chaud m'ont éreinté.
Maintenant je vais préparer la paperasserie pour les 2 confirmations que j'enverrai demain. Et dans 5 mois je recevrai les pedigree lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sentiers-emeraude.ifrance.com
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

expos et autres spectacles Empty
MessageSujet: Re: expos et autres spectacles   expos et autres spectacles EmptyDim 21 Mai à 11:48

Félicitations pour tes résultats...et 5 mois pour pedigrees des fois c'est encore + long....
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

expos et autres spectacles Empty
MessageSujet: Re: expos et autres spectacles   expos et autres spectacles EmptyDim 21 Mai à 12:18

ah, que de bonnes choses!

bras

je ne connais pas encore mme drouillard, mais si elle a donné son cacs à sosh, ça va, elle doit avoir bon gout!

y'avait pas d'autres chins je suppose? à evreux il y en a 3 en plus des miens. j'ai ma p'tite idée sur qui sera là, mais on verra bien sur place. j'espere qu'on n'aura pas la flotte qu'ils nous annoncent pour toute la semaine, car c'est aussi en extérieur, et y'a rien pour s'abriter là bas. seb en tremble déjà à cause du shih tzu (le fiancé coeur de miu pour info), il m'a appelée pour me faire partager ses tracas sur quoi emporter pour s'abriter...

sinon chrystel, en effet mygale c'est mon homme. lui son truc c'est les reptiles, donc il a accepté de venir de temps en temps partager un peu de son précieux temps libre avec nous.

c'est amusant, je lui avais dit que mygale comme c'est féminin, il allait etre pris pour une fille... langue2

j'ai fait des photos du spectacle de danse mais elles sont nazes, trop sombres... mon fiston a fait une danse de samourai japonais avec deux katanas en bois, chorégraphie libre (donc de lui meme). 8 mn, plutot sympa, assurance et maitrise. il n'a jamais le trac de toute façon, il adore parader, un vrai paon!! les classes de l'option musique ont donné un vrai concert, génial, et impressionnant. y'a des voix d'enfer, et les musiciens sont étonnants. ah ces jeunes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
Emeraude
Bon à Cueillir
Bon à Cueillir
Emeraude


Nombre de messages : 92
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 20/05/2006

expos et autres spectacles Empty
MessageSujet: Re: expos et autres spectacles   expos et autres spectacles EmptyDim 21 Mai à 12:37

Non, il n'y avait pas d'autres chins, à Evreux j'opterais pour Marcin.
Pour la pluie, on a une housse en toile épaisse imperméable qui recouvre la cage (elle été fournie avec la cage que j'ai payée fort chère d'ailleurs , mais je ne le regrette pas), on avait pris des vêtements de rechange pour nous au cas où, et un parapluie, mais il y avait des personnes qui avaient un genre de demi-tente, des habitués sans doute, car c'est vrai que ça fait partie des risques des expos en plein air. Je comprends Seb. Déjà qu'il faut sans arrêt les "retoucher" les shih-tzu. Pour Miu j'avais fait son top nickel hier soir, naturellement , ce matin je l'ai refait avant de partir et une fois arrivée j'ai du recommencer dans des conditions improvisées, et ô miracle Pat m'a dit qu'il était encore mieux que d'habitude, comme quoi ...
Ton fils je le vois tout à fait dans le rôle que tu décris tu aurais du lui laisser 1 ou 2 chins en toile de fond :D .
Revenir en haut Aller en bas
http://sentiers-emeraude.ifrance.com
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

expos et autres spectacles Empty
MessageSujet: Re: expos et autres spectacles   expos et autres spectacles EmptyDim 21 Mai à 12:40

Dis emeraude, est ce que tu as rencontrés madame langlade ? Ashérat, je te confirme que mygale pour moi, c'etait une fille comme quoi..remarque mon fils s'appelle nael avec un seul l a la fin et quand je dis le prénom, les gens pensent toujours que c'est une fille...HJ'espére pour toi ashérat que tu auras beau temps et moi qu'il va pas faire le temps de mercredi avec des températures a 32°....Est ce que tu as eu des nouvelles de toumtoum ashérat, je t'ai mis son mail sur ton mail car les mps ne fonctionnaient pas......
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

expos et autres spectacles Empty
MessageSujet: Re: expos et autres spectacles   expos et autres spectacles EmptyDim 21 Mai à 12:43

j'imagine le tableau avec deux chins sur scene!! mooshette la trouillarde ou melody la sans-poil?? jupe

bon, sur la 2 doit y avoir FBI portés disparus si le programme est comme tous les dimanches, et je vais donc disparaitre de ce petit coin douillet pour aller sur le canapé. apres faudra que je finisse de charger tous mes nouveaux smilies, j'en ai trouvé tout plein. fete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
Emeraude
Bon à Cueillir
Bon à Cueillir
Emeraude


Nombre de messages : 92
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 20/05/2006

expos et autres spectacles Empty
MessageSujet: Re: expos et autres spectacles   expos et autres spectacles EmptyDim 21 Mai à 12:49

Non Chrystel, je n'ai pas rencontré Mme Langlade, les 3 chins qui étaient présentés étaient les miens.
Elle habite où exactement Mme Langlade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sentiers-emeraude.ifrance.com
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

expos et autres spectacles Empty
MessageSujet: Re: expos et autres spectacles   expos et autres spectacles EmptyDim 21 Mai à 15:17

j'ai envoyé une invitation à toum toum, on verra si elle nous rejoint...

et mme langlade est à poitiers, si elle était en expo aujourd'hui, ce serait plutot tours que bar le duc!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

expos et autres spectacles Empty
MessageSujet: Re: expos et autres spectacles   expos et autres spectacles EmptyDim 21 Mai à 15:45

oui mais elle m'a dit qu'elle partait assez loin en expo et que ce week-end elle ne serait pas là...mais bon, elle n'était pas avec toi non plus emeraude...Il me tarde jeudi les filles cheers sauf pour les heures de trains forcément cela m'amuse moins... Mad Pour toumtoum il ne devrait pas y avoir de probléme puisqu'elle était il semble trés contente de vous retrouver les filles...mais je me permet d'ajouter que cat aussi était + décue de votre départ....
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

expos et autres spectacles Empty
MessageSujet: Re: expos et autres spectacles   expos et autres spectacles EmptyDim 21 Mai à 15:52

ben cat je lui ai envoyé en meme temps que toi et emeraude, donc theoriquement elle a du recevoir ça hier!

mac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

expos et autres spectacles Empty
MessageSujet: Re: expos et autres spectacles   expos et autres spectacles EmptyLun 22 Mai à 4:30

Bon, alors, elles font quoi les filles a pas répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Bon à Cueillir
Bon à Cueillir
Emeraude


Nombre de messages : 92
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 20/05/2006

expos et autres spectacles Empty
MessageSujet: Re: expos et autres spectacles   expos et autres spectacles EmptyLun 22 Mai à 7:06

Je serais très contente aussi si elles venaient faire un tour sur ce forum zen.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentiers-emeraude.ifrance.com
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

expos et autres spectacles Empty
MessageSujet: Re: expos et autres spectacles   expos et autres spectacles EmptyLun 22 Mai à 7:09

voui ce serait bien... lenvers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
Emeraude
Bon à Cueillir
Bon à Cueillir
Emeraude


Nombre de messages : 92
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 20/05/2006

expos et autres spectacles Empty
MessageSujet: Re: expos et autres spectacles   expos et autres spectacles EmptyLun 22 Mai à 14:35

Je viens de voir que Toum Toum s'est inscrite c'est génial nous sommes 5
groupwave , il manque Cat et pour la supplier il y a le smiley adapté worship , normal qu'il n'y ait que 4 personnes car je vois mal M. mygale le faire Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentiers-emeraude.ifrance.com
Emeraude
Bon à Cueillir
Bon à Cueillir
Emeraude


Nombre de messages : 92
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 20/05/2006

expos et autres spectacles Empty
MessageSujet: Re: expos et autres spectacles   expos et autres spectacles EmptyLun 22 Mai à 14:37

Les clôtures pour Le Bourget c'est ce soir minuit, ils avaient reculé la date.
Il me tarde de connaître les statistiques scratch .
Revenir en haut Aller en bas
http://sentiers-emeraude.ifrance.com
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

expos et autres spectacles Empty
MessageSujet: Re: expos et autres spectacles   expos et autres spectacles EmptyLun 22 Mai à 14:51

Je pense emeraude que nous ne sommes peut etre pas obliger dans faire autant pour que cat vient nous voir....mais bon, si tu penses que c'est nécessaire worship je me joins a toi....alors Ashérat motivée pour jeudi ? et toi emeraude pas trop fatiguée ? Quand a toumtoum bienvenu a toi....
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Bon à Cueillir
Bon à Cueillir
Emeraude


Nombre de messages : 92
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 20/05/2006

expos et autres spectacles Empty
MessageSujet: Re: expos et autres spectacles   expos et autres spectacles EmptyLun 22 Mai à 15:01

Ah si je suis vraiment fatiguée, d'autant plus que le dimanche d'avant j'étais à l'expo de Belfort.
Ce dimanche nous sommes invités chez des amis éleveurs dans le Doubs. Et le dimanche suivant, c'est à dire le 4 juin je serai à l'expo de Châlons en Champagne et je présenterai 5 chiens. Voilà tu connais mon programme à venir. Bien évidemment le samedi 17 juin c'est le championnat de France lolly .
Revenir en haut Aller en bas
http://sentiers-emeraude.ifrance.com
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

expos et autres spectacles Empty
MessageSujet: Re: expos et autres spectacles   expos et autres spectacles EmptyMar 23 Mai à 3:06

alors déjà pour reprendre les questions non repondues... mme langlade je ne l'ai jamais rencontrée. j'ai eu une chienne de chez elle, que j'avais achetée adulte à quelqu'un qui ne la gardait pas. c'est d'ailleurs la maman du sosh à emeraude. je l'ai placée en retraite fin d'année derniere (elle avait 4 ans). j'ai aussi vendu il y a quelques semaines un chiot shetland à la fille de mme langlade, qui est aussi une mme langlade eleveuse de chiens et elles sont voisines, mais comme je l'ai fait livrer par transporteur et qu'on a tout négocié par téléphone, je ne connais toujours pas la famille langlade!! p'tet bien qu'un jour on va se rencontrer quand meme, surtout sa fille, si je la croise en expo avec mon bébé shetland. anim037

pour jeudi, je suis fin prete, ça va etre simple avec deux chins. yoko est super à l'aise donc lui ne me pose pas de souci particulier, et mooshette est egale à elle meme, elle a ses tetes, et il y a peu de chances que cela change. jusqu'ici ses expos sont des catastrophes, mais là c'est en exterieur, donc je pense que ça devrait bien mieux aller, car dehors elle marche toujours tres bien partout où on va. le pb pour l'habituer aux endroits inconnus "d'interieur" c'est que dans la plupart des magasins faut porter les chiens, ou ne pas les faire entrer. et c'est pourtant bien dans des cas comme ça que ça l'aiderait beaucoup. sinon je serai condamnée à ne la sortir qu'aux expos exterieures, et ça va limiter les choses grandement!!

pour le championnat, ben le poil de melody ne va pas vite à repousser... mais ça revient un peu. le cou, la poitrine et la queue resteront je le crains minables!! et en prime je crains vraiment beaucoup qu'elle soit en chaleurs. j'espere chaque jour que cela se déclenche pour etre fini pour le championnat, mais bon, chaque jour m'angoisse un peu plus! comme j'emmene un male avec elle, je vous dis pas le travail si elle est en chaleurs!!!!!!!!!!!!!! louche4

et la semaine qui suit le championnat, c'est l'expo de bruxelles, où j'ai inscrit les deux memes! boat2

à propos de belgique, cat a du entendre vos plaintes, car elle s'est inscrite. saute4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
cat
Belle Plante
Belle Plante
cat


Nombre de messages : 66
Localisation : Namur/Belgique
Date d'inscription : 23/05/2006

expos et autres spectacles Empty
MessageSujet: Re: expos et autres spectacles   expos et autres spectacles EmptyMar 23 Mai à 16:13

Ha ha ... clown les coquines je viens de voir que vous complotiez pour que je vienne ...c'est gentil sunny
Ben j'ai été tres occupée j'ai mes bb ckc qui commencent a partir ils ont 9 semaines . Puis la chatte la Mau qui a accouché 3 petits le papa est le british que j'ai vendu il l'a sauté la veille de son départ .
J'ai 2 noir/bleu je ne sais pas déterminer la couleur poils longs 1 gars et 1 fille puis j'ai 1 ti mec tiqueté comme sa maman .
A l'expo de Belfort j'avais uen copine avec une de mes ckcettes une noir feu elle a fait je pense 1 er TB et meilleur jeune mais chose étrange elle n'a pas été rapellé sur le podium ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chin.lesrubis.com/
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

expos et autres spectacles Empty
MessageSujet: Re: expos et autres spectacles   expos et autres spectacles EmptyMar 23 Mai à 16:16

dans certaines expos, le meilleur jeune ne va pas sur le ring d'honneur, c'est quelquefois juste le meilleur de race en classe ouverte/intermediaire... emeraude était à belfort, elle pourra peut etre nous dire???

gossip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
cat
Belle Plante
Belle Plante
cat


Nombre de messages : 66
Localisation : Namur/Belgique
Date d'inscription : 23/05/2006

expos et autres spectacles Empty
MessageSujet: Re: expos et autres spectacles   expos et autres spectacles EmptyMar 23 Mai à 16:25

J'avoue que je suis nulle pour tout ce qui touche aux expos ..sauf que je suis plus souvent une visiteuse qui se rue sur les objets ckc et chin Laughing
Et en ce qui concerne les cotations et vos titres pour moi c'est du japonais ..nous n'avons rien de tout cela .
champion ou rien c'est net ça claque ..ha peut être que c'est a cause de toutes les histoires Belges qu'on n'a pas osé nous donner plus a réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
http://chin.lesrubis.com/
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

expos et autres spectacles Empty
MessageSujet: Re: expos et autres spectacles   expos et autres spectacles EmptyMar 23 Mai à 16:28

Citation :
Et en ce qui concerne les cotations et vos titres pour moi c'est du japonais

ah bah c'est malin tiens!! japan

et tu trouves des objets chin toi en expo??? on doit pas aller aux memes effectivement.

t'iras à bruxelles ou pas?? meme en visiteuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
cat
Belle Plante
Belle Plante
cat


Nombre de messages : 66
Localisation : Namur/Belgique
Date d'inscription : 23/05/2006

expos et autres spectacles Empty
MessageSujet: Re: expos et autres spectacles   expos et autres spectacles EmptyMar 23 Mai à 16:41

Je ne sais pas encore j'ai une chienne a terme ces jours là , mais une copine doit me prendre un chien pour redescendre ds la sud .
Alors soit ils viendront a la maison soit on ira a Bxl .
Pour le petit cochon qu'on avait parlé je crois que c'est foutu ...il y a eu des disputes avec les enfants et celui qui le voulait ne prépare rien et ne répare plus rien pour les chèvres a t-il dit ..donc je sais pas quoi faire avec le bébé cochon ?!
Ce week end je vais a Maubeuge chercher mon petit Sphynx enfin ... et apres demain je vais chercher la première chihuahuas .
Moi qui suis déja claquée je me demande si j'ai bien fait de prendre des chis , si c'est pas trop bavard ?
Et voilà que j'ai peur que les chins coursent le petit nu ..je sais pas quoi penser .
Revenir en haut Aller en bas
http://chin.lesrubis.com/
Contenu sponsorisé





expos et autres spectacles Empty
MessageSujet: Re: expos et autres spectacles   expos et autres spectacles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expos et autres spectacles
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilleul-Menthe Cercle Privé :: Cercle Privé :: Généralités-
Sauter vers: