Tilleul-Menthe Cercle Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tilleul-Menthe Cercle Privé

Discussions autour de nos thèmes favoris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 labrador intenable en folie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamjika
Belle Plante
Belle Plante
Mamjika


Nombre de messages : 69
Localisation : en normandie
Date d'inscription : 24/05/2006

labrador intenable en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labrador intenable en folie   labrador intenable en folie - Page 2 EmptyVen 2 Mar à 10:54

les USA c est pas mal aussi, c est sure partir avec tous les chiens ....mais bon......cela me tenterait moi!!!!


des maisons à louer dans le coin y en a plein...mais faut vouloir habiter ici anim037
je vais regarder

tribu ou pas ca m est égal la maison est grande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xolo.fr
ToumToum
Belle Plante
Belle Plante
ToumToum


Nombre de messages : 64
Localisation : environs bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

labrador intenable en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labrador intenable en folie   labrador intenable en folie - Page 2 EmptyMer 7 Mar à 15:12

Eh voila, j'allais vous dire que vous étiez toutes bien silencieuses mais je n'avais pas reçu les derniers posts! affraid J'ai commencé à comprendre qu'un truc clochait quand je n'ai pas réussi à me connecter à ton site, Dominique. "Que la force soit avec toi" bisou

Oui, j'abonde dans le sens de Chrystel, en gironde les locations sont plutôt rares et chères : ce n'est pas ma demi-maison en face de la voie ferrée à Libourne qui la fera mentir. (Reignac c'est au nord de bordeaux à 70 kms.) Mais une maison dans un coin un peu paumé, c'est toujours possible. J'ai une copine qui vend la sienne à Velines, un petit village en campagne mais le jardin est minuscule et tu recherche plutôt une location.
Revenir en haut Aller en bas
Mamjika
Belle Plante
Belle Plante
Mamjika


Nombre de messages : 69
Localisation : en normandie
Date d'inscription : 24/05/2006

labrador intenable en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labrador intenable en folie   labrador intenable en folie - Page 2 EmptyMer 28 Mar à 0:22

As-tu Dom de meilleures nouvelles à nous annoncer ou est-ce toujours la galère..........
j'espère sincèrement que tu vas trouver quelque chose

Ici il y a bien des maisons à louer mais le coin n'est pas terrible et si tu te rapproches du Mans cela devient cher
pour Chartres c 'est considére comme la grande banlieue de Paris maintenant donc à part un taudis.....

Alençon peut être intéressant, je n'ai pas regardé par là, c est pas mal desservi avec l'autoroute et la ville est agréable mais avec les usines qui se sont fermées c'est un peu une ville en sursis
Donne-nous quelques nouvelles quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xolo.fr
Contenu sponsorisé





labrador intenable en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: labrador intenable en folie   labrador intenable en folie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
labrador intenable en folie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilleul-Menthe Cercle Privé :: Cercle Privé :: Généralités-
Sauter vers: