Tilleul-Menthe Cercle Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tilleul-Menthe Cercle Privé

Discussions autour de nos thèmes favoris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Y'a plus personne ?????

Aller en bas 
+2
chrystel
Emeraude
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 6 EmptyDim 24 Sep à 2:34

Bien venue au club des maitresse méchantes..mon mari fait pareil pendant que je traumatise mes chiens ebn les brossant il les plainds et ensuite va les chercher pour les caliner comme ca il marque des points mais comme c'est moi qui suis le + souvent là.....Il a pas encore gagnier...


Félicitation pour tous ses bébés....j'espére que quand mon mari se décidera vous aurez aussi de nouvelles portées....

J'ai recu le bulletin du club aprés celui du tibbie et du cavalier cela change...remarque ceux qui ne change pas c'est que pour le bulletin du tibétain il ne parle presque jamais du tibbie et la il ne parle presque pas du chin.....
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 6 EmptyDim 24 Sep à 12:38

et en avant premiere une photo de chin à peine sorti de sa poche.


Y'a plus personne ????? - Page 6 Bikin1ng9


pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 6 EmptyDim 24 Sep à 12:42

et là on ne peut pas parler de mes ongles car c'est la main de mon mari sur la photo! whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 6 EmptyDim 24 Sep à 15:28

Pour les ongles emraude et moi on dira rien...forcément..et pour le reste tu as raison bébé comme ca on dirait..un rat un peu mais je suis sur qu'aprés tu nous verras passer des photos ou ils seront + mignons...Sur la photo fille ou garcon ? En tout cas, j'aime bien comment la tete est tachée...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Bon à Cueillir
Bon à Cueillir
Emeraude


Nombre de messages : 92
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 6 EmptyLun 25 Sep à 1:49

fete Bergamotte Des Sentiers d'Emeraude a vu le jour il y a un peu moins d'une heure. C'est le bébé de Vulcania ma tibby noir et feu, elle sera particolore et pèse 250 gr. Tout s'est très bien passé, ça fait plus de 3 jours que j'attendais, car avec Vulcania, il y a eu des signes annonciateurs, donc tout était prêt.
Pour la photo ça va venir, mais en attendant imaginez un gros chin noir et blanc, moi ça ne me change pas beaucoup.
Félicitations Ashérat, ce sont de gros stück, les miens étaient beaucoup plus petits à la naissance.
Bon j'y retourne, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentiers-emeraude.ifrance.com
Mamjika
Belle Plante
Belle Plante
Mamjika


Nombre de messages : 69
Localisation : en normandie
Date d'inscription : 24/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 6 EmptyLun 25 Sep à 3:35

ouah c est plus un forum, c est une nurserie lol! lol!

et moi qui attend que mes chiennes soient en chaleur avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xolo.fr
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 6 EmptyLun 25 Sep à 4:00

Et oui la cigogne a bien travaillé en ce moment.... cheers Félicitation emeraude pour ta tibbie...il n'y a qu'un seul bébé ? Particolore c'est pas le + courant tu as de la chance...Tu vas la garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Bon à Cueillir
Bon à Cueillir
Emeraude


Nombre de messages : 92
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 6 EmptyLun 25 Sep à 4:55

Oui, oui il n'y a qu'un seul bébé, c'était prévu, il faut dire que la saillie a eu lieu en pleine canicule dans des conditions assez particulières et d'après le dosage de progestérone, la période d'ovulation était pratiquement passée. Donc je suis heureuse qu'il y ait un bébé, fille ou garçon j'avais décidé de le garder youpi .
Voici une photo prise une demi heure après la naissance. Quelle différence entre les naissances chez les chins et les tibbies, chez les chins ca ressemble plus à un carnage il y a du liquide partout du vert du rouge !!! chez les tibbies tout est nickel le linge pratiquement pas souillé, et pour preuve la photo du bébé que je n'ai pas eu besoin de nettoyer.

Y'a plus personne ????? - Page 6 Bergamottele250906sz4.th

Voilà ça ne ressemble pas à grand chose mais ca se déplace très vite. Apparemment, ce ne serait pas une particolore mais d'après l'éleveuse une noire/blanche/feu. Je chavais même pas que cha existait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sentiers-emeraude.ifrance.com
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 6 EmptyLun 25 Sep à 7:28

et bien c'est super et le couleur sont d'enfer...vivement que bergemotte grandisse pour nous montrer son évolution..je n'en ai jamais vu a cette age....vous avez bien de la chance les filles; moi j'aurai des bébés a la maison que je serai aux anges.....
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 6 EmptyMar 26 Sep à 6:07

la photo de rat c'est bikini, une tite fille.

voici une photo de groupe

Y'a plus personne ????? - Page 6 Chin262uc2

si c'était pour aneisha comme pour melody, oui, je confirme, ce n'est pas une mise bas, c'est un carnage en effet. mes shetlands sont effectivement plus propres quand elles ont des chiots. avec les chins, on a du vert gluant bien foncé qui s'ajoute au sang et au jaune vif, c'est ... hypno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 6 EmptyMar 26 Sep à 7:41

Merci les filles pour les détails de la mise bas...on a presque l'impression d'y etre.....Tes petits rats ashérat maintenant qu'ils sont tous propres sont trés mignons....il semnblerait que ceux soit des bébés bien dodus ou s'est la photo ? en tous cas de dos ils sont bien tachés..Bonne continuation les filles et tenez nous au courant de la suite
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 6 EmptyMar 26 Sep à 9:28

je vais me vexer si tout le monde continue comme ça à me dire que mes chiots sont gros!! nonno

ils sont normaux pour moi, et pourtant melody a été au régime tout au long de sa gestation avec 70g par jour de croquettes allégées en MG. comme quoi ça n'influe pas sur le poids des petits!!! au final mes chiots sont effectivement en pleine forme, et melody a perdu sa surcharge, sans etre maigre du tout pour autant. je l'ai passée aux croquettes chiot à volonté le temps de la lactation et elle reprendra son régime apres. la grosse avait quand meme 1,5 kg de surpoids accumulé. sumo

mes chiots sont des monstres par rapport à ceux de emeraude, ce sera amusant de comparer à l'age de 2 mois pour voir comment sera le rapport poids à ce moment là entre nos deux portées. bla2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 6 EmptyMar 26 Sep à 11:14

mais non ashérat ne te vexes pas on n'a pas dit qu'ils étaient gros....et puis moi avec un chien de 7 mois et de 5 kgs....C'est vrai que si vous pouvez comparer l'évolution de vos chiots avec emeraude cela serait trés bien de voir si le calcul fait sur les chin pour connaitre leur poids marche a tous les coups ou pas....en tous cas du moment que les bébes vont bien et qu'ils poussent sans probléme s'est le principale n'est pas les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamjika
Belle Plante
Belle Plante
Mamjika


Nombre de messages : 69
Localisation : en normandie
Date d'inscription : 24/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 6 EmptyMar 26 Sep à 12:48

vi du moment que tout va bien c est le paradis lol!

et vivement les bain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xolo.fr
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 6 EmptyVen 29 Sep à 2:08

Alors les filles comment allez vous ? Ces bébés poussent bien ? et toumtoum comment vas tu on a plus de nouvelle de toi en se moment...pourtant la lune de miel est finie ?
Revenir en haut Aller en bas
ToumToum
Belle Plante
Belle Plante
ToumToum


Nombre de messages : 64
Localisation : environs bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 6 EmptyVen 29 Sep à 5:39

Ben même pas le temps de mettre en route un bébé : beaucoup de stress au boulo pour nous, cette semaine. brik

Ca y est ma cavalière (1 an 3/4) va bientôt avoir ses chaleurs, mon mâle est fin prêt, il se fait chevaucher frénétiquement par elle de face, de profil, de derrière et sur le dos lol! On va enfin savoir si sa vasectomie est réussie, enfin ...s'il arrive à inverser les rôles.

Les photos en avant première sont superbes les filles. merci beaucoup.
Dis donc, Ashérat, "Bigoudi", "Bikini"... et les autres tu les a appelé comment? roll
A +
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 6 EmptySam 30 Sep à 2:35

ben quoi, c'est pas mignon bigoudi? et bikini? mon autre femelle s'appelle bolero et mes deux ptits males s'appelent "bijuu" (voir dans Naruto pour ceux qui veulent) et l'autre "bol de riz". langue2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 6 EmptySam 30 Sep à 6:03

Si bigoudi c'est + original...le seul truc c'est boléro..j'aime bien mais ma copine a appellé son male ainsi car c'est + masculin non ? (un boléro )Mais tu as fait + de recherche que pour mes 1er chiens... lol! Le 1er avait 5 mois quand on l'a eu et s'appellé rick.....Original non ?
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 6 EmptySam 30 Sep à 8:11

c'est pas parce qu'un mot est du genre masculin qu'il evoque un "male".. pour moi, UN bikini, ou UN bolero, ça reste des vetements de fille! UN rouge à levres, UN escarpin, UN soutien gorge... tout ça c'est des accessoires pour nanas... je trouve donc que bolero c'est bien un nom de fille, et pas du tout un nom de mâle.

study scratch beuh

PS : et UN bigoudi et j'ai appelé mon ti male comme ça, mais c'est parce qu'il ne fait pas trop viril dans le genre canidé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 6 EmptySam 30 Sep à 10:57

Pauvre chien tu ne devrais pas dire qu'il ne fait pas viril, tu vas le vexer....

Et pour les noms, c'etait juste une question....
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 6 EmptySam 30 Sep à 12:30

voui, et c'était juste une réponse, rien de méchant... c'était juste pour t'expliquer que les associations d'idée ça marche comme les "gouts et les couleurs" en fait, c'est différent pour chacun. pour certaines personnes, un mot masculin s'applique à quelque chose de masculin. alors qu'en fait moi je fonctionne suivant l'image qui me vient en tete par rapport à un mot (ou un nom...). en général j'appelle mes chiots en fonction de ce à quoi ils me font penser. j'ai souvent des images qui me viennent en les regardant, et j'associe pour donner le nom. donc je ne fais pas attention au genre (masculin ou feminin) du nom en question. en + comme je m'appelle dominique, j'ai toute une vie derriere moi (et devant!) sans me preoccuper du genre du nom....... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 6 EmptySam 30 Sep à 12:58

C'est vrai tu as raison ashérat que les animaux sont souvent appellés en rapport a l'idée qui nous vient quand on les voit....style mogway quand mon mari l'a vu ca a été sa 1er réflexion....
Revenir en haut Aller en bas
ToumToum
Belle Plante
Belle Plante
ToumToum


Nombre de messages : 64
Localisation : environs bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 6 EmptyMar 3 Oct à 13:59

Oui, mais quand ils sont tous petits sans qu'on puisse deviner leur caractères, ça ne doit pas être coton!

Non, sinon, je trouve ces prénoms kawai!

Y'a plus personne ????? - Page 6 Kittypm0

je ris à l'idée des futurs propriétaires courant à perdre haleine dans la brume du matin en hurlant : Bi ki ni - Bi ki ni devil3
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 6 EmptyMar 3 Oct à 16:25

ce sera ptet moi, vu que je vais garder une des femelles!! déjà quand j'appelle bigoudi on me mate drolement...

sinon demain je vous présenterai officiellement mon petit nouveau, que j'ai rebaptisé "zeppelin". (à l'origine il s'appelle "baccarat", comme ma vieille R19 que j'ai tuée en l'encastrant sous un minibus...). il est en train de découvrir le salon et les gamelles, et je ferai des photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

Y'a plus personne ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 6 EmptyMer 4 Oct à 4:58

Oh, oui vite un nouveau...et c'est quoi ? vivement la photo je suis + curieuse...pour les noms moi c'est mogway ou ca fait sourire les gens ouils aiment pas...c'est pas mon probéme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a plus personne ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y'a plus personne ?????   Y'a plus personne ????? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a plus personne ?????
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilleul-Menthe Cercle Privé :: Cercle Privé :: Généralités-
Sauter vers: