Tilleul-Menthe Cercle Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tilleul-Menthe Cercle Privé

Discussions autour de nos thèmes favoris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 alors vous etes toujours là

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamjika
Belle Plante
Belle Plante
Mamjika


Nombre de messages : 69
Localisation : en normandie
Date d'inscription : 24/05/2006

alors vous etes toujours là Empty
MessageSujet: alors vous etes toujours là   alors vous etes toujours là EmptyVen 20 Juil à 6:27

lol!
Coucou tout le monde
est ce que les Cherbourgeois sont installés???

Y a t il encore du monde sur la planète Tilleul-menthe?

Moi je m ennuie de vous toutes j espere que l on va reprendre nos papotages
Au fait les déménageurs vous avez ADSL??? ou du 56K
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xolo.fr
ToumToum
Belle Plante
Belle Plante
ToumToum


Nombre de messages : 64
Localisation : environs bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

alors vous etes toujours là Empty
MessageSujet: Re: alors vous etes toujours là   alors vous etes toujours là EmptyVen 20 Juil à 14:40

Ben, de mon coté, c'est la quille :
nous partons en vacances demain anim037 anim037 anim037 et je suis enceinte de 5 mois d'un p'tit gas. Je commence à avoir l'allure baudruche tendance canard. bequille
Mais la bonne nouvelle, c'est qu'en fait mon homme avait des dispositions qu'il m'avait toujours cachées pour faire les bagages. bisou
A nous la belle vie sous le soleil de la bourgogne drink2
A +, bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

alors vous etes toujours là Empty
MessageSujet: Re: alors vous etes toujours là   alors vous etes toujours là EmptyVen 20 Juil à 15:59

Saluta vous les filles..
Ici c'est les vacances pour les enfants mais pas pour les parents (tu vas bientot gouter a ca aussi toumtoum)
Félicitation a la maman pour se petit mec; une idée du prénom ?
C'est dommage qu'il n'y est pas beaucoup de passage sur le forum...
J'ai perdu ma minette de 16 ans il y a bientot de 2 mois et cela n'a pas été facile..16 ans de vie commune, c'est une belle histoire...
Bises a vous toute et bonne vacance pour celles qui pourront en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

alors vous etes toujours là Empty
MessageSujet: Re: alors vous etes toujours là   alors vous etes toujours là EmptyVen 3 Aoû à 15:49

voila voila; il a fallu attendre que france telecom nous reconnecte au monde d'internet, c'est à dire + d'un mois apres la demande suite au déménagement, et nous voici de retour depuis hier apres midi, en adsl, heureusement, mais adieu les 18 go, et bonjour les 512 ko... ça va un peu moins vite, et c'est un brin moins fiable aussi, surtout avec 4 pc de connectés en réseau à la maison. mais bon, on va faire avec, pas comme si on avait le choix.

les 3 portées vont bien, les chiots ont grandi,et nous on reste dans les cartons car on n'a pas de meubles, la plupart étaient pourris donc on les a jetés avant de venir. resultat on campe et on range dans les sacs et les cartons.

on profite des mouches et des moustiques, de la vue imprenable sur les champs, et du manque d'animation. on se ruine en essence pour rallier la civilisation aussi. et on s'ennuie à mourir, mais bon, c'est aussi du au temps plutot digne de la toussaint que de l'été.

à bientot et bonnes vacances à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
Mamjika
Belle Plante
Belle Plante
Mamjika


Nombre de messages : 69
Localisation : en normandie
Date d'inscription : 24/05/2006

alors vous etes toujours là Empty
MessageSujet: Re: alors vous etes toujours là   alors vous etes toujours là EmptyLun 13 Aoû à 12:19

ah ah ah ah

Les Cherbourgeois de retour!!!!!
bah si vous vous embetés vous connaissez le chemin de la maison suis prête pour un BBQ et puis il y a la chasse aux escargots et le débroussaillage.......

Bon Dom tu vas nous remettre ce forum en ordre il fait un peu négligé

Moi je pouponne et ça commence à marcher l horreur sans soleil.............
n'empêche sont de plus en plus beaux ces petits monstres, sans parler du caractère qui commence à pointer ( genre Pachu)

Grosses bises
et bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xolo.fr
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

alors vous etes toujours là Empty
MessageSujet: Re: alors vous etes toujours là   alors vous etes toujours là EmptyLun 13 Aoû à 12:30

parle pas de débroussaillage, figure toi que les employés municipaux qui ont fait l'élagage des talus ont reussi à entamer le cable de téléphone, et donc on a été pendant 5 jours sans ligne, ni tél ni internet... ras le bol!!!
boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
ToumToum
Belle Plante
Belle Plante
ToumToum


Nombre de messages : 64
Localisation : environs bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

alors vous etes toujours là Empty
MessageSujet: Re: alors vous etes toujours là   alors vous etes toujours là EmptyMer 15 Aoû à 11:29

ahaha, c'est vraiment pas de veine pour ton internet:lol!:

Pour ta minette, chrystel, c'était celle que tu avais en photo? Ca doit être difficile au bout de tant d'années.

Le prénom du bébé? On avait choisi il y a des années et impossible de se remettre d'accord sur un autre (je précise qu'on est à peu près jamais d'accord sur ce genre de détails, uniquement dans les grandes lignes What a Face ), ce sera un prénom devenu très à la mode : Maxime! J'aurais bien aimé aussi Harry ou William mais associé à un nom de famille d'origine spanish, ça devenait assez comique. De toute façon, ne nous leurons pas, avec mon nom de femme mariée, tout devient comique clown !
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

alors vous etes toujours là Empty
MessageSujet: Re: alors vous etes toujours là   alors vous etes toujours là EmptyMer 15 Aoû à 13:44

Comment se passe ta nouvelle vie ashérat ? pas trop perdue ?
Et toi toumtoum, pas de probléme de santé du a la grossesse ? Profites de faire des longues nuits de sommeil, elles te seront compter par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
ToumToum
Belle Plante
Belle Plante
ToumToum


Nombre de messages : 64
Localisation : environs bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

alors vous etes toujours là Empty
MessageSujet: Re: alors vous etes toujours là   alors vous etes toujours là EmptyLun 20 Aoû à 12:00

Pas trop de pbs; j'ai juste pris beaucoup de poids en un temps record et je dois "faire attention" faim faim faim à ce que je mange pizza . Le fait de ne plus pouvoir fumer ou boire une goutte d'alcool me rendait un peu malade de frustation help2 avant de découvrir la bière sans alcool mais avec des curly.
Je suis aussi entrée dans un trip couture assez incompréhensible de ma part, je couds une couette en patchwork après avoir fait des bavoirs :
https://servimg.com/view/11495219/1

Ashérat, fleur j'espère que tout va bien, la campagne, c'est assez dûr au début mais vous allez sûrement pouvoir vous organiser progressivement. C'est bientôt la rentrée pour les jeunes pousses?
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

alors vous etes toujours là Empty
MessageSujet: Re: alors vous etes toujours là   alors vous etes toujours là EmptySam 25 Aoû à 4:49

c'est quoi ton nom de femme mariée toum toum? la je suis curieuse tiens! scratch

sinon ben on s'habitue pas du tout à la vie à la campagne, mais surtout parce qu'il fait un temps de toussaint avec tant de flotte qu'on ne peut rien faire, et les chiens ne veulent pas sortir et tout est boueux, et c'est pas cool... cogne
je ronchonne!

les chiots poussent sinon, j'en ai un qui part tout à l'heure prendre le soleil du coté de tarbes/lourdes. sa soeur part en alsace dans deux semaines. pour les autres, ils attendent le client, comme nous!

la rentrée approche pour les mioches, tu verras toum toum, bientot ce sera le tien. les miens sont à la fois excités car ça va etre nouveau, et en meme temps se demandent comment ça va se passer. ma fille déteste déjà son futur collège car elle trouve que ça fait maison de retraite (petit batiment sympa sur un joli parc arboré et fleuri et pas juste un bloc de béton sur une cour en goudron comme elle a l'habitude). crazy

pour la couture ça te passera surement. moi enceinte de ma 1ère, je m'étais mise au tricot, j'avais tricoté des tonnes de layette, elle avait une garde robe impressionnante au bout de 9 mois! je n'ai jamais retricoté depuis!! heureusement qu'elle n'attend plus apres pour s'habiller... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
ToumToum
Belle Plante
Belle Plante
ToumToum


Nombre de messages : 64
Localisation : environs bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

alors vous etes toujours là Empty
MessageSujet: Re: alors vous etes toujours là   alors vous etes toujours là EmptyJeu 30 Aoû à 11:47

Ah, mon nom se prononce "Mi-chèèèèèze" (belle-famille du sud-ouest fière de son patronyme).
De mon coté, j'arrive à le transformer en "Michel" What a Face assez facilement auprès de n'importe quel livreur de pizza.

Oui, pour la campagne, il faut s'armer : internet, bouquins, DVD, chaines cablées, fréquents retour à la civilisations, couples amis bobo bio, voisins avec jardins et poules voire oies (le must), fréquentations bizarres... J'ai grandi dans un trou perdu : en face de chez mes parents habite aujourd'hui un cinéaste animalier qui filme les blaireaux!
L'avantage des relations créées à la campagne c'est qu'elles durent : le voisin avec qui tu te prend la tête pour une petite peccadille te détestera à jamais et l'ami avec qui tu regardes un soir d'été une rediffusion d'un film avec Pierre Richard sera là pour la 30e saisons de cold case. cheers
Bon, je vous laisse les filles (au fait, ou êtes vous???), la pizza est arrivée! pizza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors vous etes toujours là Empty
MessageSujet: Re: alors vous etes toujours là   alors vous etes toujours là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors vous etes toujours là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilleul-Menthe Cercle Privé :: Cercle Privé :: Généralités-
Sauter vers: