Tilleul-Menthe Cercle Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tilleul-Menthe Cercle Privé

Discussions autour de nos thèmes favoris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 labrador intenable en folie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ToumToum
Belle Plante
Belle Plante
ToumToum


Nombre de messages : 64
Localisation : environs bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

labrador intenable en folie Empty
MessageSujet: labrador intenable en folie   labrador intenable en folie EmptyVen 12 Jan à 17:11

Salut les filles,
Je galère en ce moment, vous ne pouvez pas savoir... J'héberge en ce moment la fille d'une amie qui a 18 printemps et leur chienne labrador de 5 mois et demi. En fait, ma copine a trouvé un nouveau travail à clamart et un pied à terre dans sa famille (chiens pas les bienvenus) et a dû confier sa chienne (son bébé!) à sa fille qui entre dans un nouvel appart dans la région la semaine prochaine.
On les héberge depuis une semaine et c'est la CATA avec la "grosse blonde" (euh la chienne) Elle coince mes cavaliers contre les murs pour les écraser, elle rentre de promenade et fait pipi dans notre chambre ou le couloir sur le lit de sa maitresse ou partout (un cauchemar). En laisse, elle tire comme un boeuf (laisse allongeable) . A la maison, elle vole de la nourriture sur les tables et enchaine les bêtises. balance beuh bouh crazy doigt Elle saute sur tout ce qui bouge et passe en force de manière général. boxe
Sa jeune maîtresse a fait les erreurs du débutant : elle dort avec elle, l'engueule parfois fort mais pas systématiquement pour les mêmes choses. En laisse, elle se fait traîner. Ce we, elle est partie rejoindre son copain et m'a laissé carte blanche. (Au départ, c'était sa mère qui a élevé la blonde en vrai bébé à sa mère.)
Elle aime les chiens mais une fois installée dans son appart, si la chienne continue les bétises, elle ne le sent pas. eau D'autant plus qu'elle emménage dans une grosse ville complètement à l'opposé de la maison de campagne familial. Bon, tout ça pour dire qu'à part, reprendre les bonnes habitudes de couchage panier, laisse manuelle, apprentissage des ordres assis trottoir coté oust non avec calin ou calotte, et la remettre à sa place de chien, je sèche un peu. Elle est déjà plus calme ce soir mais si vous avez des trucs de grand-mère, je ne serais pas contre an070
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

labrador intenable en folie Empty
MessageSujet: Re: labrador intenable en folie   labrador intenable en folie EmptySam 13 Jan à 6:12

Pas de solution pour toi autre que celles envisagées et surtout bon courage.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

labrador intenable en folie Empty
MessageSujet: Re: labrador intenable en folie   labrador intenable en folie EmptyDim 14 Jan à 2:25

ouh la ma pauvre! un labrador c'est pas fait pour etre en appart, comme n'importe quel chien nordique ou de chasse, il faut avoir du terrain et etre sportif sinon c'est la cata et rien n'y fera.
il n'y a qu'une seule méthode :
- avoir dans l'appart un vari-kennel de taille adaptée pour la mettre dedans à chaque fois qu'elle doit rester seule ou à chaque connerie qu'elle aura faite
- la sortir au minimum deux heures (d'affilée) par jour pour la faire courir et jouer de façon à endiguer son trop plein d'energie
et bien sur toutes les autres bonnes manieres de rigueur.
de toute façon c'est une ré-éducation de longue haleine, qui doit tenir jusqu'aux 18 mois du chien pour etre efficace, et ensuite on peut un peu souffler car les bonnes habitudes sont prises (mais il ne faut pas pour autant lacher la bride).
je peux juste prier pour toi car de toute façon tu vas en chier (passe moi l'expression), et il faut une certaine mentalité pour supporter ce type de chien. moi perso je peux pas, je craque et j'abdique car j'ai trop envie de les tuer. autant il est facile de mater et éduquer les bergers ou les molosses, autant les chiens de chasse ou nordiques sont des horreurs à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
ToumToum
Belle Plante
Belle Plante
ToumToum


Nombre de messages : 64
Localisation : environs bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

labrador intenable en folie Empty
MessageSujet: Re: labrador intenable en folie   labrador intenable en folie EmptyDim 14 Jan à 11:25

ben, j'ai évidemment déjà envie de la tuer lol! Jamais, je ne prendrai un chien sportif, avec mon caractère pantouflard et aimant le calme, ça ne collerait pas. Suspect En plus, elle est jeune et comme tous les chiots ronge tout ce qui passe à sa portée... J'ai déjà vécu ça avec ma petite attila l'année dernière. Mais même si c'est pas mon type de chien, quand elle veut, elle a un regard brun adorable. Razz Elle est aussi très intelligente.

Sa future maîtresse est sportive, alors avec un kennel et un peu d'effort de sa part pour la sortir longtemps, il y a une chance pour la petite athéna. Il faudra aussi qu'elle s'adapte à la ville, elle a peur des autres chiens et des bruits nouveaux alors j'imagine en centre ville de bordeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Mamjika
Belle Plante
Belle Plante
Mamjika


Nombre de messages : 69
Localisation : en normandie
Date d'inscription : 24/05/2006

labrador intenable en folie Empty
MessageSujet: Re: labrador intenable en folie   labrador intenable en folie EmptyMar 23 Jan à 13:36

an075
kikoooooooooooooooooo

suis re

quelle galère un paysan du coin a decide d abbattre toute sa foret comme il ne pouvait pas passer avec les camions il a enterré les fils de tél en terre donc plus d internet depuis trois mois cool
enfin je suis de retour
avec de jolis bb en plus
je vous souhaite en retard une bonne année et plein de belles surprises pour 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xolo.fr
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

labrador intenable en folie Empty
MessageSujet: Re: labrador intenable en folie   labrador intenable en folie EmptyMer 24 Jan à 6:53

Et bien bonne année a toi aussi et tu n'es pas en retard on peut tout le mois de janvie...

Ravie de te revoir parmis nous et pour toumtoum et moi qui sommes des folles de photos de bébé chien ....DES PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

labrador intenable en folie Empty
MessageSujet: Re: labrador intenable en folie   labrador intenable en folie EmptyLun 12 Fév à 15:24

Bon les filles vous dormez ? je sais toumtoum va dire que c'est encore moi qui relance le forum Wink mais il faut bien que l'une de nous le fasse...

Alors comment allez vous ? et les poilus ? et les bébés des poilus comment se portent ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamjika
Belle Plante
Belle Plante
Mamjika


Nombre de messages : 69
Localisation : en normandie
Date d'inscription : 24/05/2006

labrador intenable en folie Empty
MessageSujet: Re: labrador intenable en folie   labrador intenable en folie EmptyMer 14 Fév à 16:45

si si tout va bien mais il vente et c est dur de faire des photos....hihihihi
même à l intèrieur

c est vrai que ca a l air tranquille dans le forum je pense qu elles hibernent........;

ou bien qu elles ont des soucis..................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xolo.fr
Mamjika
Belle Plante
Belle Plante
Mamjika


Nombre de messages : 69
Localisation : en normandie
Date d'inscription : 24/05/2006

labrador intenable en folie Empty
MessageSujet: Re: labrador intenable en folie   labrador intenable en folie EmptyMer 14 Fév à 16:50

tirns voici une photo elle est pas terribler mais bon

labrador intenable en folie Site2ia6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xolo.fr
Mamjika
Belle Plante
Belle Plante
Mamjika


Nombre de messages : 69
Localisation : en normandie
Date d'inscription : 24/05/2006

labrador intenable en folie Empty
MessageSujet: Re: labrador intenable en folie   labrador intenable en folie EmptyMer 14 Fév à 16:54

et encore une
labrador intenable en folie P6040016ee4

c est une fille de pachuka
plus jolie non
Dom sera de qui je parle hihihihiihihih
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xolo.fr
Mamjika
Belle Plante
Belle Plante
Mamjika


Nombre de messages : 69
Localisation : en normandie
Date d'inscription : 24/05/2006

labrador intenable en folie Empty
MessageSujet: Re: labrador intenable en folie   labrador intenable en folie EmptyJeu 15 Fév à 19:34

eh bien c est plutot triste ici snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xolo.fr
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

labrador intenable en folie Empty
MessageSujet: Re: labrador intenable en folie   labrador intenable en folie EmptySam 17 Fév à 17:06

et bien oui on va finir par etre que sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Mamjika
Belle Plante
Belle Plante
Mamjika


Nombre de messages : 69
Localisation : en normandie
Date d'inscription : 24/05/2006

labrador intenable en folie Empty
MessageSujet: Re: labrador intenable en folie   labrador intenable en folie EmptySam 24 Fév à 10:38

hello
comment ça va ici????

c est plutot calme, il manque du soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xolo.fr
Emeraude
Bon à Cueillir
Bon à Cueillir
Emeraude


Nombre de messages : 92
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 20/05/2006

labrador intenable en folie Empty
MessageSujet: Re: labrador intenable en folie   labrador intenable en folie EmptySam 24 Fév à 12:57

Salut à vous mesdames qui avez le courage de mettre des posts bye1 ,

Bof, on peut pas dire que j'hiberne dodo mais j'avoue que je manque sérieusement d'entrain Mad surtout avec ce temps maussade.
Pas de chiots dans l'immédiat, ma tibby saillie à la mi-janvier est restée vide.

Heureusement qu'il y a les expos pour rompre un peu la monotonie. Début février j'étais à Châlons en Champagne, une spéciale chiens du Tibet, où j'ai présenté 3 tibbies, j'étais contente des résultats sunny vu que la concurrence était rude, puisque la Suisse était là et c'est le lendemain que ma chienne a passé une écho où il s'est avéré qu'elle était "pleine de vide" Sad .

Sinon samedi prochain c'est direction Valence pour la NE des chins Laughing .
Je me tâte encore pour la spéciale de race à Poitiers le dimanche suivant, cette année il n'y en a que 5 après Poitiers il y aura Pontoise début septembre et Rouen en décembre et en ce moment je suis pas mal fauche enfin comme tout éleveur digne de ce nom lol! .

Voilà les news me concernant.

A j'oubliais !!! depuis début janvier j'ai une adorable minouchette silver shadded qui s'appelle Bégonia De La Magnanerie du Prieuré, je l'ai prise en photo hier, la voici donc
labrador intenable en folie Photos11

Ils sont mimis comme tout tes titous Mamjika mais j'aimerais que tu m'en dises un peu plus.
Tu as eu des naissances, félicitations cheers mais quand combien ... ???
Je suis très curieuse, c'est pas un vilain défaut contrairement à ce que l'on dit mais un très grand intérêt pour tes sympathiques frimousses à 4 pattes.

A plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sentiers-emeraude.ifrance.com
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

labrador intenable en folie Empty
MessageSujet: Re: labrador intenable en folie   labrador intenable en folie EmptyDim 25 Fév à 3:20

bonjour mesdames

moi je n'hiberne pas mais je n'ai pas trop de loisirs... d'une part ayant eu 4 portées à la maison (et encore quelques chiots qui sont encore là), autant dire que c'était meme pas la peine de rever avoir du temps libre... ensuite parce que cela doit bien faire 3 mois non stop qu'il faut regler les crotte qui nous tombe sur la tete.

d'une part un souci avec l'assurance et un litige qui date de l'an passé qui fait que nous sommes expulsés de chez nous (au tribunal ce jeudi). pour la petite histoire, nous n'avons pas eu d'assurance pendant 4 mois le temps de régler le litige et de changer de compagnie, donc un défaut d'assurance étant un motif d'expulsion, ils nous foutent dehors.

ensuite notre voiture a brulé. sur le parking, toute seule comme une grande, suite à un court circuit dans la portiere conducteur. morte et irrécupérable. n'en ayant qu'une, j'ai frisé la crise de nerfs...

je vous passe les détails sur les divers soucis avec les chiots et les gosses.

donc là on cherche à se reloger, en espérant qu'on puisse négocier d'attendre la fin de l'année scolaire car mon fils passe son bac de français et je n'ai guere envie de le changer de lycée (encore une fois!!!). et pour la caisse on a racheté une voiture vendredi donc ça c'est "reglé", en attendant de voir ce que l'assurance nous redonne sur la pauvre jeanne d'arc.

autant dire que les expos pour le moment sont le cadet de mes soucis, je ne suis allée nulle part depuis septembre, et je ne prévois rien avant de savoir où on va aller habiter! si quelqu'un entend parler d'une maison à louer qu'il me fasse signe, on n'a pas de préférence de région. vu qu'il ne nous reste plus qu'une poignée de chiens, ce ne sera guere compliqué de bouger.

voilà pour nous... boat2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
Emeraude
Bon à Cueillir
Bon à Cueillir
Emeraude


Nombre de messages : 92
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 20/05/2006

labrador intenable en folie Empty
MessageSujet: Re: labrador intenable en folie   labrador intenable en folie EmptyDim 25 Fév à 6:25

Ouaaahh !!!!!, je ne sais pas quoi dire, je reste sans voix, complètement abasourdie, attérrée affraid .
Dire que je me plains de ma petite vie trop pépère Embarassed
Dans l'immédiat je ne peux que te dire "courage", là il faut que je me remette de TES émotions.
A plus,
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentiers-emeraude.ifrance.com
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

labrador intenable en folie Empty
MessageSujet: Re: labrador intenable en folie   labrador intenable en folie EmptyDim 25 Fév à 9:46

du courage, ça va, on en trouve (encore). faut dire que comme on a pas l'habitude d'avoir justement une routine pepere, on s'attend toujours au pire.

je t'avoue que chez les chiots aussi on a été gatés, notamment avec une pauvre tite loute (fille de vishi). celle la elle a eu tous les malheurs du monde, et nous en a bien fait voir. on est rodés maintenant pour maintenir les chiots chin en vie quoiqu'il arrive, mais je crois que la faire revenir 4 fois du monde des ombres était un peu poussé fort. elle ne devait surement pas etre destinée à vivre. toujours est il qu'elle a 3 mois maintenant, toujours vivante,mais mon dieu la pauvre chérie a eu un départ si difficile (enfin elle n'a jamais vraiment démarré, on l'a carrément forcée à vivre!), il en reste des séquelles (physiques seulement) irréparables. donc celle la je vais la garder, du moins le temps qu'elle grandisse, apres on verra ce que ça donne pour eventuellement la placer à titre gracieux dans un foyer aimant. elle a les oreilles droites, les pattes arquées (rachitisme), un espece de petit bec (machoire sup "pointue"), presque pas de poils (mais je crois que ça repoussera), et elle a perdu un oeil. ceci dit elle a eu plein de pb qu'on a résolus, et coté developpement psychologique elle est top niveau, hyper heureuse, active, caline, joueuse, raleuse, affecteuse, etc etc...

bref, c'est clair que la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille, n'est ce pas! mais bon, je suis sérieuse pour une loc de maison, si qq'un connait qq chose ou peut m'envoyer un scan des petites annonces de locations maisons dans sa région, on est preneurs de toute piste à suivre.

ceci dit emeraude tu emmenes qui à la NE? et choupinoute ta chatte. tu as craqué!! cheers

en tibbie décidemment ça ne démarre pas vite, mais bon, ça ne se commande pas non plus...

j'irai si je peux au championnat de france quand meme, j'ai pas mal de chins à sortir, surtout en males, avec un que j'ai vendu mais qui est franchement magnifique (fils de mooshette de l'an dernier), yoko qui a tres nettement embelli aussi que je voudrais finir de coter 4 (manque juste un exc), et sinon dans mes jeunes, j'ai brooklyn et surtout zeppelin qui ne sont pas à cacher au contraire. mais bon, comme je disais ce n'est pas une priorité pour le moment et je n'irai au championnat que si on a résolu notre souci de logement. sur les 3 dernieres portées j'ai encore qq chiots à caser, les demandes sont assez régulieres quand meme, mais tout le monde n'a pas envie de venir à cherbourg, ou d'y mettre le prix. comme je ne solde pas cette année... ça reste à la maison en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
Emeraude
Bon à Cueillir
Bon à Cueillir
Emeraude


Nombre de messages : 92
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 20/05/2006

labrador intenable en folie Empty
MessageSujet: Re: labrador intenable en folie   labrador intenable en folie EmptyDim 25 Fév à 12:44

J'ai bien noté pour ta recherche de location pas de prob si je trouve quelque chose d'intéressant dans l'est je te fais signe.
Sinon à la NE, tant qu'à me déplacer, je n'y vais pas pour rien, j'emmène
Sosh, Tschu, Aneisha, Viou, Amatoro et Blit'chee (y'en a 6, le compte est bon).
Blit'chee est inscrite en classe baby car le jour J elle aura 6 mois moins 10 jours. Je me marre parce que c'est un sacré morceau qui n'a pas grand chose d'une baby, elle est bien plus lourde et grande que Tshu, par contre son frère Bamboo me rappelle un peu son père le Ti Sosh, un petit trésor d'amour sucré, mais je ne me fait pas de souci pour lui pour çà.
Je m'en fais plutôt énormément parce qu'il a le testicule gauche ascenseur. Il a eu droit à de l'homéopathie, le testicule a grossi, on lui fait des massages pour étirer le ligament mais il ne veut pas descendre dans le scrotum. Pour la véto c'était perdu d'avance il n'y a pas si longtemps il était à 4 cm dans la zone inguinale, il est descendu de 3 cm, mais sachant que d'ici peu tout sera refermé il n'y aura plus rien à faire.
Y'aura plus qu'à faire retirer chirurgicalement le testicule et placer Bamboo pour la compagnie à petit prix. Le principal c'est son bien-être mais j'aurais bien aimé le garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentiers-emeraude.ifrance.com
Mamjika
Belle Plante
Belle Plante
Mamjika


Nombre de messages : 69
Localisation : en normandie
Date d'inscription : 24/05/2006

labrador intenable en folie Empty
MessageSujet: Re: labrador intenable en folie   labrador intenable en folie EmptyDim 25 Fév à 15:10

he ho ma grande si je peux t aider je suis la
tu peux compter sur moi même si c est provisoire la maison est grande et je vis seule avec mes deux enfants
cela me fait pas peur Dominique tu sais que tru peux compter sur moi et on en a dejha parle on se debroille et c est tout
et c est vraiment sincère de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xolo.fr
Mamjika
Belle Plante
Belle Plante
Mamjika


Nombre de messages : 69
Localisation : en normandie
Date d'inscription : 24/05/2006

labrador intenable en folie Empty
MessageSujet: Re: labrador intenable en folie   labrador intenable en folie EmptyDim 25 Fév à 15:15

en un mot tu peux venir chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xolo.fr
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

labrador intenable en folie Empty
MessageSujet: Re: labrador intenable en folie   labrador intenable en folie EmptyDim 25 Fév à 16:24

Et bien je suis de tout coeur avec toi ashérat...je regarderais vers chez moi mais ici la dsv est trés dur (400m) de la 1er habitation et les prix sont drunken

Pour les tibbies emeraude c'est pareil chez moi mon male a fait une saille mais la chienne est restée vide..et ici il commence a avoir de + en+ d'eleveurs qui se mettent aux tibbies. Une nouvelle mode aprés le cavalier ? Félicitation pour ta mimine elle est superbe, nous avons vraiment les memes gouts pour les animaux. Nous avons aussi recupéré une nouvelle mimine car nous avons perdu notre persane et suite a la stérilisation de celle la on a appri qu'elle avait la fiv...bon pas de bol avec les chats en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

labrador intenable en folie Empty
MessageSujet: Re: labrador intenable en folie   labrador intenable en folie EmptyMer 28 Fév à 6:50

Maison a louer a reignac (je ne sais pas ou c'est situé exactement)

3chambres, cuisine buanderie 550€ (06.30.05.51.78)

St médard maison,1000m de terrain, 560€ (06.08.28.90.15)

Si cela peut rendre service...c'est le mieux et moins cher que j'ai trouvé mais sur annonce; je ne les ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

labrador intenable en folie Empty
MessageSujet: Re: labrador intenable en folie   labrador intenable en folie EmptyMer 28 Fév à 12:36

merci, toute piste est bonne à suivre et un coup de fil ne coute rien pour se renseigner sur tout ce qu'on trouve! y'a aussi cat qui a du etre prévenue par une de vous (??) et qui m'a lancé un tuyau dans le nord de la france. depuis mon dernier post les choses sont plus précises : nous sommes dehors très exactement le 2 juillet. voila au moins on a la date plutot que d'etre dans le flou.



zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

labrador intenable en folie Empty
MessageSujet: Re: labrador intenable en folie   labrador intenable en folie EmptyMer 28 Fév à 12:43

pour mamjika, c'est bien noté aussi... je me vois mal t'imposer ma tribu de japonais, surtout que je ne me vois pas les mettre en chenil, mais c'est sur que si on ne trouve rien, faudra bien envisager quelque chose!!

on nous a aussi proposé de nous preter une maison qui se trouve aux usa dans le vermont. si c'était simple, je dois dire que je sauterais sur l'occasion pour repartir la bas, mais tout ce que cela implique m'angoisse rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

labrador intenable en folie Empty
MessageSujet: Re: labrador intenable en folie   labrador intenable en folie EmptyMer 28 Fév à 15:34

De rien ahérat c'est normal que l'on soit solidaire et que l'on s'aide si l'on peut...Faire chez moi je regarde mais c'est pas un coin facile pour trouver des maisons en loation c'est bien pour cela que nous sommes en appart....
Pour la maison au usa c'est sympa mais je me vois mal partir la bas surtout vu mon anglais de basse trés limité...Pour cat cherches pas c'est moi qui l'ai prévenu je pense que toutes celles qui sont sur ce forum doivent se "serrer les coudes" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





labrador intenable en folie Empty
MessageSujet: Re: labrador intenable en folie   labrador intenable en folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
labrador intenable en folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilleul-Menthe Cercle Privé :: Cercle Privé :: Généralités-
Sauter vers: