Tilleul-Menthe Cercle Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tilleul-Menthe Cercle Privé

Discussions autour de nos thèmes favoris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

animaux Empty
MessageSujet: animaux   animaux EmptySam 27 Mai à 12:49

2 questions sur nos amis les betes. D'abord cela fait 2fois déjà en 2 jours que mon petit mogwaî me mords...d'accord le chin c'est pas un chien comme les autres mais bon, je suis pas de la chaire fraiche pour le nourrir s'il a fain il a sa nourriture...Quelle est la bonne solution pour que cela cesse sans le brusquer ?
L'autre question c'est pour les proprios de chats, mon persan a des pelliculles et se grattent avez vous une solutions ? j'ai essayer d'autres croquettes, on m'a dit que c'était peut etre un probléme d'acide aminés, mais je ne sais pas quoi faire pour cela de toute façon...Merci les filles et le mygale de m'éclairer si vous avez une solution
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

animaux Empty
MessageSujet: Re: animaux   animaux EmptyDim 28 Mai à 4:40

pour ton chin, faut voir dans quel contexte il te mord. donc raconte nous exactement les deux circonstances. si c'est juste parce que tu le déranges, ça passera tout seul dans le temps quand il aura accepté que tu soies son chef. pour ça faut le déranger souvent... qu'il voie que c'est pas lui qui décides. si tu pouvais venir à la maison et voir le cirque que fait kyo ou sumiko quand on les embete... tu verrais que le chin, c'est un vrai poeme!
s'il mord vraiment fort, une petite tape sur le coin du museau (sur le coté car y'a pas de longueur!!!), en prenant un air tres faché et en le disputant.

pour les pellicules des chats, ben je pourrais mieux répondre si c'était un chien... si c'est la peau, une cure de truc genre petphos pelage pour chat devrait lui faire du bien. ça peut etre allergique, auquel cas c'est le véto qui pourra faire quelque chose et lui donner un traitement. ou sinon ça peut etre des acariens, et là c'est un traitement pipette de frontline une fois par mois qui va t'aider.

y'a p'tet d'autres suggestions????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

animaux Empty
MessageSujet: Re: animaux   animaux EmptyDim 28 Mai à 8:40

Pour le chat c'est un probléme a la basse de la peu j'ai pensé que c'etait un nouveau probléme de teigne (il l'avait quand je l'ai récupére et a contaminé mon fils....) mais ce n'est pas ca je vais essayer le produit dont tu me parle mais c'est sous quelle forme et tu en trouves ou ? Pour mogwaï, oui il a mordu quand je " l'embétais" une fois quand je lui ai mis du produit pour lui dégager le nez et la deuxieme fois quand j'ai voulu le mettre sur le dos pour lui enlever une puce....mais j'espére quand le manipulant cela va lui passer...qui rale comme mon mari toute la journée dés qu'il est pas content OK mais de là a mordre carton
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

animaux Empty
MessageSujet: Re: animaux   animaux EmptyDim 28 Mai à 9:08

pour les produits vétérinaires, le mieux est de les prendre en pharmacie, c'est toujours moins cher que chez le véto, et ils peuvent tout commander sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
Contenu sponsorisé





animaux Empty
MessageSujet: Re: animaux   animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilleul-Menthe Cercle Privé :: Cercle Privé :: Animaux-
Sauter vers: