Tilleul-Menthe Cercle Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tilleul-Menthe Cercle Privé

Discussions autour de nos thèmes favoris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 epagneuls japonais

Aller en bas 
+2
chrystel
Asherat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emeraude
Bon à Cueillir
Bon à Cueillir
Emeraude


Nombre de messages : 92
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 20/05/2006

epagneuls japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epagneuls japonais   epagneuls japonais - Page 2 EmptySam 27 Mai à 13:23

Il est mimi comme tout, ton bébé chin, mais quel âge a-t'il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sentiers-emeraude.ifrance.com
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

epagneuls japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epagneuls japonais   epagneuls japonais - Page 2 EmptySam 27 Mai à 17:06

Pour etre précis il est né le 16 février....je ne sais pas son poids exact mais je l'ai pesé avec moi il doit faire au max 1kg5 donc si je me souviens des calculs il devrait faire dans les 3 kgs enfin moins de 4 adulte
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

epagneuls japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epagneuls japonais   epagneuls japonais - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 4:31

tiens à deux jours pres il était né pour la st valentin... coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

epagneuls japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epagneuls japonais   epagneuls japonais - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 8:42

oui j'y ai pensé espérons que cela lui donnera un carcatére doux et affectueux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

epagneuls japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epagneuls japonais   epagneuls japonais - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 15:44

Bon je craque mon chin qui devait être gentil et affecteux, c'est un raleur qui grogne non stop pour tous et si tu insistes il essaie de te mordre...il faut faire quoi avec lui pour qu'il se calme car si il continue comme ca je ne suis pas sur de le garder..j'adore mes chiens mais là...c'est pas la joie je suis super déçue et triste aussi pour le dernier chien que je dois avoir c'est pas la joie
Revenir en haut Aller en bas
mygale50
Modérateur
Modérateur
mygale50


Nombre de messages : 44
Localisation : pas tres loin de l'admin fille
Date d'inscription : 21/05/2006

epagneuls japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epagneuls japonais   epagneuls japonais - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 1:24

Sumiko etait pareille quand elle etait chiot, c'est une creme maintenant, ceci dit nous on adore ça quand les chiots ont un caractere de cochon, ça nous fait beaucoup rire !

Mais je suis quand meme desolé pour toi qui voulais un calinou ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiots.net
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

epagneuls japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epagneuls japonais   epagneuls japonais - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 3:55

ah pauvre chrystel! nous quand un chin n'est pas comme ça, on est tres déçus... (par exemple melody, pour nous c'est pas un chin, elle est trop gentille...). c'est vrai que quand ils grandissent cela s'arrange, si on peut dire, et ils sont quand meme moins grognons, mais tu es tombée sur un vrai de vrai de chez ronchon. chez nous on les recherche comme ça (je vais avoir un nouveau chiot tres bientot et je croise les doigts que ce soit une raleuse grognonne!), et ça fait vraiment partie de leur caractere. ça ne convient pas à tout le monde c'est sur, mais pourtant je t'assure qu'au fil du temps on devient vraiment accro à leur coté grognon, meme si au début c'est déroutant. si tu entendais kyo quand on essaye de lui faire des bisous, on dirait un chien enragé... pourtant il est tres calin aussi, à ses heures. sumiko (qui est devenue une creme qu'il dit la mygale!!) ne se gene toujours pas pour mordre, si on la fait trop chier, sauf si c'est moi ça la gene pas.

il n'y a pas de solution miracle, c'eet dans sa nature, et seul le temps peut venir à bout de ses humeurs. il faut qu'il soit à la fois mis en position où tu ne lui donnes pas le choix, meme s'il rale, il faut qu'il se plie, mais il faut que ce soit un plaisir pour lui de le faire. donc le faire raler en phase de jeux ou de calins, recompensée par une gaterie à la fin. et patience car les chiots sont plus raleurs que les adultes. si vraiment cela ne va pas du tout, il faudrait que tu voies avec son eleveuse pour echanger contre un autre au caractere plus docile et soumis. ils ne sont pas tous pareil, et chez les japonais, ils ont chacun des personnalités tellement différentes que d'un chien à l'autre c'est le jour et la nuit. (c'est pour ça qu'il est difficile de s'arreter à un seul!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

epagneuls japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epagneuls japonais   epagneuls japonais - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 4:30

et bien si tu veux un vrai grognon je t'envoie le mien si tu veux....tu ne peux pas le toucher sans qu'il rale ou essaie de te mordre...mais tu as raison je vais quand meme en discuter avec l'eleveuse meme s'il y a peux de chance que je le redonne que veux tu je suis une sentimentale et je m'attache vite a c'est petite chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

epagneuls japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epagneuls japonais   epagneuls japonais - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 10:12

ben s'il venait en vacances à la maison il serait vite maté par mes vieux ronchons qui ne lui feraient pas de cadeau, au bébé joli! Razz

bon sinon, faudrait savoir, tu t'attaches ou tu penses ne pas pouvoir le garder? va falloir soit t'accrocher à conquérir ton monstre infernal, soit ... à toi de voir là! je peux juste t'assurer pour en avoir eu des pareils à la maison, que au fil des mois, ça change... mais ça ne changera pas pour tous les membres de la famille, il faut savoir que s'ils s'amadouent, ils risquent de ne pas forcément s'amadouer pareil pour tout le monde. on n'est pas le maitre d'un chin comme on est le maitre d'un cavalier king charles. c'est une relation bien différente, et le chin accepte ou pas la personne. pour les miens rien de tel qu'un fruit pour les amadouer... abricots secs, raisins secs, ou les olives (surtout celles sur les pizza). tu peux toujours essayer. et installe des rituels avec ton chiot, rien que toi et lui pour faire un truc, tous les jours la meme chose et à heures fixes (ça peut etre le brossage par exemple, ou une cession de jeu sur le canapé...). pour combattre sa ronchonnerie tu dois installer une complicité entre toi et lui. et un chin c'est pas nunuche, il devrait vite capter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

epagneuls japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epagneuls japonais   epagneuls japonais - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 11:32

Bien sur que je m'attache, je suis un sensible que veux tu.... whistle mais j'espére que monsieur va quand meme faire preuve d'un peu plus de bonne volonté.....et question intelligence, je confirme c'est pas un idiot c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
ToumToum
Belle Plante
Belle Plante
ToumToum


Nombre de messages : 64
Localisation : environs bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

epagneuls japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epagneuls japonais   epagneuls japonais - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 13:42

Ma chienne cavalière me tape aussi sur les nerfs en ce moment : petite, elle était intenable pour un ckc , destructrice (en notre absence ou présence également), sportive, intelligente, prête à marcher sur tout ce qui etait sur son passage et pas caline pour un sou. Le lapin duracel!
Eh bien, elle n'a pas changé et en plus elle fait toujours pipi la nuit dans son panier Mad (j'ai tout essayé, la sortir à minuit et le matin à 6h, lui laisser le pipi pour la punir, tout, je crois qu'en fait elle veut marquer le panier par rapport au mâle qu'elle domine)
Dès fois, elle vient me faire un calin au moment le moins oppportun, elle me laboure la poitrine, me léchouille pendant 5 minutes (débarbouillage) et veut s'installer sur mon cou en m'étouffant. confused elle n'apprécie pas trop les caresses et préfère les faire. J'en peux plus!
En plus, dès qu'on a une minute, elle apporte sa balle avec un regard de psychopathe et nous la balance dans les pieds ou sur nos genoux en remuant la queue beuh Si je vous dit qu'elle peut rapporter une balle sur 2 ou 3 heures d'affilée (on a essayé exorb ).
Mais mon copain l'adore... et dès fois quand elle se dore au soleil, elle m'attendrit aussi au passage.
Bref, c'était pour apporter un autre témoignage de femme martyrisée quotidiennement à Chrystel cheers
Revenir en haut Aller en bas
ToumToum
Belle Plante
Belle Plante
ToumToum


Nombre de messages : 64
Localisation : environs bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

epagneuls japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epagneuls japonais   epagneuls japonais - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 13:48

J'ne profite pour vous envoyer une photo d'elle petite en train de rendre ToumToum cinglé (partisant de martin luther king, il faisait comme comme si rien ne se passait) : elle a déjà le regard silence des agneaux
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img446/1426/vertigedeshauteurs9up.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
cat
Belle Plante
Belle Plante
cat


Nombre de messages : 66
Localisation : Namur/Belgique
Date d'inscription : 23/05/2006

epagneuls japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epagneuls japonais   epagneuls japonais - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 16:17

Ben toumtoum , pour ta chienne tu as une solution , tu la met dans un Kenel pour la nuit d'abord avec un linge et si elle fait pipi , bye bye le linge et hop du papier a la place et si encore pipi ben rien et elle restera dedans ..comme c'st pas marrant de rester dans son pipi elle fiira par ne plus faire . C'est comme avec les bébés faire dans un lange avec la technologie c'est super plus de sensation de mouillé , donc les mamans on attend avec impatience l'été pour ne mettre qu'un petit short et quand le pipi devient froid ben c'est gênant donc les gosses pensent a demander le pot Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://chin.lesrubis.com/
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

epagneuls japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epagneuls japonais   epagneuls japonais - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 16:36

de toute facon, c'est quand meme un probléme chez le cavalier je trouve la propreté..par apport a d'autres races, c'est difficile de les rentre propre..le kennel je ne sais pas si cela marche mais c'est un conseil souvent donner..moi, j'ai eu en tous 3 cavaliers, tous propres + tard et encore, meme en les sortant 5 fois par jour si l'envie arrivée ils ne se génaient pas....c'est que ta cavaliere elle a pas + le caractére du cavalier mais remarque que mon male le + intelligent c'est aussi celui qui est le + tignousse..avec nous il est + calin mais avec les gens qui viennent ou dehors, il a ses tetes, il n'y a qu'un expo qu'il ne bouge pas, on ne le reconnait pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat
Belle Plante
Belle Plante
cat


Nombre de messages : 66
Localisation : Namur/Belgique
Date d'inscription : 23/05/2006

epagneuls japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epagneuls japonais   epagneuls japonais - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 16:58

Je viens de faire remarque là tout de suite a mon mari qu'il y a de + en + de ckc qui sont nerveux . Avant ma meute etait bien calme avec les adultes , maitenant il y a 6 ados ils sont tres aboyeurs et nerveux et je ppense que cela vient d'un seul chien qui est ainsi et les jeunes copiet dessus .
Le kenel je t"assure c'est génial et cela leur montre qui est le chef TOI
Revenir en haut Aller en bas
http://chin.lesrubis.com/
ToumToum
Belle Plante
Belle Plante
ToumToum


Nombre de messages : 64
Localisation : environs bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

epagneuls japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epagneuls japonais   epagneuls japonais - Page 2 EmptySam 3 Juin à 6:15

Si ce n'est trop cher, j'achète un kennel, ce we.
Elle a un an et demi et a arrêté la destruction massive, si ça marche, elle restera sûrement moitié Cavalier moitié Pitt dans sa tête balance bouh (euh pardon aux familles pitt bull et tout ça) mais je m'y ferais!
C'ets de ma faute aussi, prendre une chienne cavalier pour avoir une femelle douce, caline et sensible et un gentil couple de chiens et puis quoi encore! carton La vie s'est chargée de me renvoyer arc2 mes idées reçues de zhumains dégénéré. Vous imaginez, ma chienne au départ, elle se voyait peut-être avec une vieille dame très docile, restant à domicile avec un vieil papier peint tombant en lambeaux (les irrégularités du mur = le bonheur What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

epagneuls japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epagneuls japonais   epagneuls japonais - Page 2 EmptySam 3 Juin à 7:28

c'est pas trop cher un kennel taille cavalier, tu devrais pouvoir trouver dans les 25€ pour le premier prix. les atlas de ferplast sont tres bien et pas cher.

moi mes cavaliers à l'époque étaient tous tres propres sauf le male qui était un vrai pisse partout, une calamité ce chien. mais les femelles étaient propres comme tout, on pouvait les laisser toute la journée à la maison sans retrouver un seul pipi, meme une journée d'expo en partant à 4h du mat et rentrant à 23h.

je te souhaite de reussir avec ta féroce anglaise... et sinon pour la photo on n'arrive pas l'afficher... y'a surement un truc qui cloche dans le lien quand tu l'as copié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
ToumToum
Belle Plante
Belle Plante
ToumToum


Nombre de messages : 64
Localisation : environs bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2006

epagneuls japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epagneuls japonais   epagneuls japonais - Page 2 EmptySam 3 Juin à 12:21

C'était il a longtemps longtemps...
epagneuls japonais - Page 2 Vertigedeshauteurs2ig

et le jeu de regards :
epagneuls japonais - Page 2 Regardquienditlong8ua


epagneuls japonais - Page 2 Vodka6an
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

epagneuls japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epagneuls japonais   epagneuls japonais - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 16:39

bon, pour reprendre la conversation sur le chin on est bien décidé (mon mari en tête qui je le rappelle n'en voulait pas ) de le garder et d'amadouer ce petit monstre..tu as raison ashérat j'ai bien réfléchit et il faut un autre point de vue avec un chin qu'avec un autre chien...donc de la douceur et de la fermeté dans le ton de la voix si nécessaire...et bien je vais vous dire les filles, en 2 jours un leger progrés en nait..pas de morsure et des grognements qui se sont calmés..comme il n'aime pas que l'on le porte ( je ne sais pas pourquoi, il ne souffre de nul part..) je lui donne un bout de fromage dés que je le souléve et depuis il grogne moins...et je lui parle beaucoup et l'on fait des caresses et des bisous et bien aujourd'hui il a réclamé pour venir sur mes genoux..aprés tout chez les humains l'amour se mérite pourquoi pas chez les chiens..et puis tes gosses meme s'ils sont pas exactement comme tu voudrais tu fais bien avec...soyons philosophe....
Revenir en haut Aller en bas
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

epagneuls japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epagneuls japonais   epagneuls japonais - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 16:44

les chins n'aiment pas etre portés, ni tenus, ni serrés... cela fait partie de leur caractere. ils viennent se coller sur toi, mais si tu les "coinces" ils cherchent à partir. meme les + pot de colle d'entre eux sont comme ça.
tu tiens le bonbout avec ton mogwai, continues comme ça. et oui, un chin, ça se mérite, il ne suffit pas de l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
Contenu sponsorisé





epagneuls japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: epagneuls japonais   epagneuls japonais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
epagneuls japonais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilleul-Menthe Cercle Privé :: Cercle Privé :: Animaux-
Sauter vers: