Tilleul-Menthe Cercle Privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tilleul-Menthe Cercle Privé

Discussions autour de nos thèmes favoris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BIENVENUE AU CERCLE

Aller en bas 
+3
chrystel
Emeraude
Asherat
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

BIENVENUE AU CERCLE Empty
MessageSujet: BIENVENUE AU CERCLE   BIENVENUE AU CERCLE EmptySam 20 Mai à 8:45

Bienvenue dans la petite communauté du cercle. Vous etes ici parce que vous y avez été invités. La première chose à savoir est que pour etre admis ici, un membre devra etre invité et parrainé par un autre membre, et accepté par l'administratrice, c'est à dire moi. Je n'aurai a priori aucune raison de refuser un de vos amis ici, mais si cela devait nuire à notre cercle, il serait automatiquement banni.

Si je crée ce cercle aujourd'hui c'est dans le but de continuer nos conversations sur tous les thèmes qui nous passionnent, et qui se sont malheureusement interrompues sur un autre forum pour cause "d'incompatibilité" entre moi et un autre membre.

Je ne souhaite en aucun cas faire une copie de l'autre forum ou nuire à son existence et son fonctionnement, en conséquence, ici pas de thème particulier, on parle de ce qu'on veut, en vrac, on ouvre les sujets comme on en a envie, et si on déborde d'un sujet, je ne vais pas non plus faire la police et déplacer d'un endroit à un autre. Si c'est un peu dur à suivre pour d'éventuels nouveaux membres, ils "attrapperont le train en route" ou demanderont de l'aide... Smile

Pour le moment je n'ouvre qu'un forum, si jamais il y avait besoin ou demande je pourrai toujours rajouter au fil du temps. Dans l'immédiat, on peut tout jeter en vrac dans le meme panier.

Voilà, c'est votre coin, alors profitez-en!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
Emeraude
Bon à Cueillir
Bon à Cueillir
Emeraude


Nombre de messages : 92
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 20/05/2006

BIENVENUE AU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CERCLE   BIENVENUE AU CERCLE EmptySam 20 Mai à 10:21

Coucou,
Que ça fait du bien de se retrouver sur un forum :D , moi qui pourtant n'en avait pas l'habitude, ça me manquait déjà. Mais ce manque aura été de courte durée grâce au travail acharné d'Ashérat cheers . Alors les filles venez vite nous rejoindre.
Dans l'immédiat je vais vous laisser car je dois baigner mes titous pour l'expo de Bar le Duc demain. Il m'en reste 3 à faire, 2 chins et je garde la meilleure pour la fin, à savoire Miu la shih-tzu sunny .
@ plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentiers-emeraude.ifrance.com
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

BIENVENUE AU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CERCLE   BIENVENUE AU CERCLE EmptySam 20 Mai à 12:56

salut les filles,
ravie d'etre a nouveau parmis vous....riche idée ashérat que ton forum.J'ai envoyé un mp a toumtoum pour essayer d'avoir son mail que je transmettrai si elle me réponds.Tiens nous au courant pour l'expo de demain, emeraude, de tes résultats et de ce que tu as vu. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Bon à Cueillir
Bon à Cueillir
Emeraude


Nombre de messages : 92
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 20/05/2006

BIENVENUE AU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CERCLE   BIENVENUE AU CERCLE EmptySam 20 Mai à 13:01

Merci Chrystel,
Il me faudra surtout de la chance pour le temps, vu ce que l'on a eu aujourd'hui et ce qui est annoncé pour demain, c'est pas réjouissant car c'est une expo en plein air pale .
Pas de problème je vous communiquerai mes résultats.
Bonne soirée, je retourne à mes préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentiers-emeraude.ifrance.com
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

BIENVENUE AU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CERCLE   BIENVENUE AU CERCLE EmptySam 20 Mai à 17:03

Dis donc tu dois mettre un sacré moment a préparer tous ton petit monde...Tu avais quels chiens avec toi en expo ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Bon à Cueillir
Bon à Cueillir
Emeraude


Nombre de messages : 92
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 20/05/2006

BIENVENUE AU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CERCLE   BIENVENUE AU CERCLE EmptySam 20 Mai à 22:02

Oui effectivement, ça prend du temps et comme je les lave dans la baignoire, j'avais le dos en compote.
Là, on va partir dans une heure, je vais leur donner un coup de brosse et pour Miu lui refaire son top.
J'emmène Miu la shih-tzu uniquement pour la faire confirmer, car il faut qu'elle refasse son poil donc inutile de la présenter. De toute façon elle sera saillie en août.
Ceux que je présente sont Visoshi (dit Sosh), Aneisha et Amatoro. Je vais tâcher de mettre mon site à jour la semaine prochaine.
Bonne journée, à ce soir.
lolly
Revenir en haut Aller en bas
http://sentiers-emeraude.ifrance.com
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

BIENVENUE AU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CERCLE   BIENVENUE AU CERCLE EmptyDim 21 Mai à 2:01

On attends de tes nouvelles emeraude.....je ne sais pas si tu ne vas pas croiser madame langlade ou je dois aller chercher mon chin....
Revenir en haut Aller en bas
mygale50
Modérateur
Modérateur
mygale50


Nombre de messages : 44
Localisation : pas tres loin de l'admin fille
Date d'inscription : 21/05/2006

BIENVENUE AU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CERCLE   BIENVENUE AU CERCLE EmptyDim 21 Mai à 9:59

Bonjour a toute ! C'est avec plaisire que je vais suivre la vie de ce petit mais charmant forum Smile Pour tout ce qui a raport avec les sales betes qui ont trop ou pas assé de pattes c'est avec mouha qu'il faut voir 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiots.net
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

BIENVENUE AU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CERCLE   BIENVENUE AU CERCLE EmptyDim 21 Mai à 10:42

Ravi Mygale...je ne pensais pas dire cela un jour car tous les animaux a sang froid ne sont pas en général mes amis...je ne pense pas changer d'avis mais grace a toi m'instruire..dis moi, tu as quoi comme animaux ? que des animaux a sang froid ? Tu es eleveuse ou particuliere ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Bon à Cueillir
Bon à Cueillir
Emeraude


Nombre de messages : 92
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 20/05/2006

BIENVENUE AU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CERCLE   BIENVENUE AU CERCLE EmptyDim 21 Mai à 11:25

Ils ne sont pas sympa avec toi Chrystel Mad , Mygale c'est l'homme de main d'Ashérat qui partage son quotidien 👅. Au fait comment va ton lumbago, tout est bon comme prétexte pour ne pas faire et monter les courses hhh ah ces hommes !!!
Il ne faut pas m'en vouloir mais je suis déchaînée après cette journée d'expo à Bar le Duc.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentiers-emeraude.ifrance.com
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

BIENVENUE AU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CERCLE   BIENVENUE AU CERCLE EmptyDim 21 Mai à 12:42

Tu as vu emeraude je suis victime d'un complot conjugale.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mygale50
Modérateur
Modérateur
mygale50


Nombre de messages : 44
Localisation : pas tres loin de l'admin fille
Date d'inscription : 21/05/2006

BIENVENUE AU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CERCLE   BIENVENUE AU CERCLE EmptyDim 21 Mai à 15:55

lol! pas de problemes !

Je suis bain decouvert Emeraude ! va valoir que je trouve une autre excuse pour rien faire lol. bequille

Ceci dit chrystel j'ai, (oups pardon chérie) nous avons un couple de pythons molures, un couple de boa, un python curtus, un pogona vitticeps, un iguane, une mygale (brachypelma smithy), des tortues aquatiques, des poissons jap, comme les tchin lol et un cacatoes rosalbin.

Et tout plein de rats, lapins et autre cochon nain ...

Je suis ouvert a toute questions et remarques (pour ou contre hein)


Dernière édition par le Dim 21 Mai à 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiots.net
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

BIENVENUE AU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CERCLE   BIENVENUE AU CERCLE EmptyDim 21 Mai à 16:30

et sophie!!!!!!!!!!!!!!!



fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
mygale50
Modérateur
Modérateur
mygale50


Nombre de messages : 44
Localisation : pas tres loin de l'admin fille
Date d'inscription : 21/05/2006

BIENVENUE AU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CERCLE   BIENVENUE AU CERCLE EmptyDim 21 Mai à 16:36

ARGhhhhh pas le fouet !!! Et FOfie, la ceratophrys cranwelli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiots.net
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

BIENVENUE AU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CERCLE   BIENVENUE AU CERCLE EmptyLun 22 Mai à 4:29

Le cacatoes, je connais un peu pour le reste pas du tout et je peux pas dire que je sois + attirée vers ces peites bêtes. Mais pourquoi vous cela vous plait il ? C'est un coté esthétique ? Laisse l'avatar ashérat, j'adore les chats meme mouillés.... icecream
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Bon à Cueillir
Bon à Cueillir
Emeraude


Nombre de messages : 92
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 20/05/2006

BIENVENUE AU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CERCLE   BIENVENUE AU CERCLE EmptyLun 22 Mai à 6:59

Dire que j'allais te féliciter Chrystel parce que tu avais réussi à mettre un avatar mac , mais j'avoue que je ne reconnaissais aucun de tes persans sur cette photo.
Tu sais moi aussi au début j'y connaissais pas grand chose, je ne savais même pas ce qu'était un avatar, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron, alors il ne faut pas hésiter à bidouiller et à glaner des conseils à droite et à gauche, surtout du côté de la Basse Normandie super2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://sentiers-emeraude.ifrance.com
Emeraude
Bon à Cueillir
Bon à Cueillir
Emeraude


Nombre de messages : 92
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 20/05/2006

BIENVENUE AU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CERCLE   BIENVENUE AU CERCLE EmptyLun 22 Mai à 7:02

Ashérat ils sont géniaux tes smileys, il y en a vraiment pour toutes les situations, alors jeudi à Evreux ce sera rain ou natur11 , vraiment j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://sentiers-emeraude.ifrance.com
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

BIENVENUE AU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CERCLE   BIENVENUE AU CERCLE EmptyLun 22 Mai à 7:11

je suis frustrée avec les smilies, on a une limite de 151! me reste plus que 4 et j'ai atteint la limite... pourtant on en trouve plein de chouttes, donc faudra voir à enlever des moins bien pour des mieux... mon homme était mort de rire hier soir aussi à les regarder, entre le pendu, le fouetté, le pauvre sur le brancard... bref, tous ceux faits pour lui!!! rigole2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

BIENVENUE AU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CERCLE   BIENVENUE AU CERCLE EmptyLun 22 Mai à 7:42

Arrete Ashérat on va croire que tu le traumatises cet homme... tire4 Je sais emeraude que je devrais m'y mettre mais je manque de temps (boulot+enfants+mari+chiens+ménage) et les journées ne font que 24 heures et de motivation..et puis il est neuf mon PC ca fait que 3 mois que je l'ai alors.....
Revenir en haut Aller en bas
mygale50
Modérateur
Modérateur
mygale50


Nombre de messages : 44
Localisation : pas tres loin de l'admin fille
Date d'inscription : 21/05/2006

BIENVENUE AU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CERCLE   BIENVENUE AU CERCLE EmptyLun 22 Mai à 14:37

chrystel a écrit:
Le cacatoes, je connais un peu pour le reste pas du tout et je peux pas dire que je sois + attiré vers ces petites bêtes. Mais pourquoi vous cela vous plait il ? C'est un coté esthétique ? Laisse l'avatar ashérat, j'adore les chats meme mouillés.... icecream

scratch voyons voir ... ce sont des animaux qui existent depuis 180 millions d’années, Homo sapiens sapiens 40 000 ans. prof lol je veux juste souligner que je respecte mes ainés prie2 , ils sont tellement aboutis dans leurs domaines que ça touche a la perfection naturelle. Ils sont tellement interessants a observer et elever ! Et puis oui, je les trouve beaux en general.
J'ai toujours adoré les animaux, les reptiles sont parmis les plus anciens et pourtant les plus mal connus ! rolleyes

DIngue non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiots.net
chrystel
Prêt à Infuser
Prêt à Infuser
chrystel


Nombre de messages : 198
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/05/2006

BIENVENUE AU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CERCLE   BIENVENUE AU CERCLE EmptyLun 22 Mai à 14:47

Des précissions...Aboutis oui mais moi qui n'y connait rien dans quel domaine ? Tu eleves tous ceux que tu as sités plus haut ou juste quelques espéces ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Bon à Cueillir
Bon à Cueillir
Emeraude


Nombre de messages : 92
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 20/05/2006

BIENVENUE AU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CERCLE   BIENVENUE AU CERCLE EmptyLun 22 Mai à 15:08

Moi aussi je veux savoir ce que tu veux dire par "ils sont tellement aboutis dans leurs domaines que ça touche à la perfection naturelle". Quand on voit un serpent on a l'impression qu'il n'est pas fini, il a pas de pattes et puis en plus tu ne peux pas le présenter en expo. J'attends impatiemment ta réponse boxe .
Revenir en haut Aller en bas
http://sentiers-emeraude.ifrance.com
mygale50
Modérateur
Modérateur
mygale50


Nombre de messages : 44
Localisation : pas tres loin de l'admin fille
Date d'inscription : 21/05/2006

BIENVENUE AU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CERCLE   BIENVENUE AU CERCLE EmptyLun 22 Mai à 15:20

Et bien aboutis dans le sens "regne animale" du terme hein, ils sont fait pour survivre et chasser; et avec leur 180 millions d’années d'experience dans ce domaine, c'est en les observants que l'on se rend compte a quel point la nature les a perfectionnés dans tout les domaines : locomotion, chasse, defence, reproduction etc.

Et oui oui, on a tout les animaux pré-cités, et encore ! lol si je pouvais ça ne serait pas tout
drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiots.net
Asherat
Admin
Admin
Asherat


Nombre de messages : 224
Age : 63
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

BIENVENUE AU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CERCLE   BIENVENUE AU CERCLE EmptyMar 23 Mai à 3:33

il était bien fatigué mon homme hier soir... abus de drogues!! exorb

donc chrystel, on a ses jolies bebetes à la maison, mais elles ne sont pas nées chez nous et il n'y a pas d'élevage de reptiles. le seul élevage à part les chiens, c'est rongeurs et grillons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-chin.net
cat
Belle Plante
Belle Plante
cat


Nombre de messages : 66
Localisation : Namur/Belgique
Date d'inscription : 23/05/2006

BIENVENUE AU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CERCLE   BIENVENUE AU CERCLE EmptyMar 23 Mai à 3:52

Coucou , me voilà et contente de vous retrouver les filles ...
Mais oups je vois un cochon parmi nous attention a ce que tu vas dire lol!
Alors pour Mygale (le cochon rose) et les eventuels nouveaux , je suis Catherine (Cat 43 ans) passionnée d'animaux en tout genre j'élève des chins et des ckc ainsi que des chats a l'occasion . Quoi que non j'aime pas toutes les bêbêtes fouet j'ai peur des araignées des grosses velues ....j'ai peur des petits serpents pas des gros ..pour tout dire j'ai même une peur panique de voir des asticots (je sais pas si c'est francais ) .
Je suis mère de 4 ados tire4 qui m'en font voir des vertes et des pas mures . Mon mari (47 ans) est un passionné d'informatique il est informaticien le jour comme la nuit zen
Ben voilà je vais lire vos conversations et voir s'il j'ai de quoi mettre mon petit grain de sel .
Revenir en haut Aller en bas
http://chin.lesrubis.com/
Contenu sponsorisé





BIENVENUE AU CERCLE Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AU CERCLE   BIENVENUE AU CERCLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE AU CERCLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilleul-Menthe Cercle Privé :: Cercle Privé-
Sauter vers: